Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 93 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Choix correct et compatible ?

Message » 04 Jan 2019 18:10

Bonjour a tous
Je souhaite m'équiper d'un ensemble , ampli et pack enceinte atmos 5.1.2
Mes enfants veulent m'offrir l'ampli pour un budget de 500 €
J'ai donc opté pour ce modele: Denon AVR-X2400H
Et pour les enceintes je pense m'acheter ce kit: Focal SIB EVO DOLBY ATMOS 5.1.2
Pensez vous que ce soit correct et compatibles entre eux, sinon merci de vos conseils
Cordialement..
saxo12
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Juil 2016 13:57
  • offline

Message » 05 Jan 2019 17:01

Je poste ici car c'est le premier forum ou je m'inscris je maîtrise pas tous j'imagine que ca devrais allez car jai la même question et presque le même ampli j'ai le denon avr x 2500 h et je voulais savoir si il étais compatible avec le kit 5.1 KEF serie t 305 ou alors un modèle comme le KEF t105 ou t205 ?
Je voudrais acheter absolument un 5.1 serie t de KEF pour ça discrétion dois je pensé à changer mon ampli j'ai peur qu'il n est pas assez de W et au niveau des ohm je n'est pas encore tous bien compris c'est principalement pour des films et de temps en temps pour avoir un peu de musique de fond .
Merci d'avance.
Drixe78
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Jan 2019 16:48
  • offline

Message » 07 Jan 2019 15:54

saxo12 a écrit:Bonjour a tous
Je souhaite m'équiper d'un ensemble , ampli et pack enceinte atmos 5.1.2
Mes enfants veulent m'offrir l'ampli pour un budget de 500 €
J'ai donc opté pour ce modele: Denon AVR-X2400H
Et pour les enceintes je pense m'acheter ce kit: Focal SIB EVO DOLBY ATMOS 5.1.2
Pensez vous que ce soit correct et compatibles entre eux, sinon merci de vos conseils
Cordialement..


Bonjour ! Si cela peut t'aider, j'ai acheter le kit Focal Sib Evo 5.1.2 il y a quelques semaines. (Très satisfait de mon achat d'ailleurs)
J'ai un ampli Yamaha RX-V685, mais celui Denon AVR-X2500H est compatible, un kit est vendu d'ailleurs au cas où tu veux voir : https://www.homecinesolutions.fr/compos ... adb892d22f

Etant assez novice, je te conseille d'appeler directement le numéro du site HomeCinéma Solutions, ils sont très pro pour te conseiller et c'est gratuit ! (non, je n'ai pas d'action chez eux lol, mais ils m'ont été très utile dans mes recherches !)
Serge.Ci
 
Messages: 15
Inscription Forum: 18 Nov 2018 8:28
  • offline

Message » 08 Jan 2019 10:53

Merci :)
saxo12
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Juil 2016 13:57
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message