Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, ronron92 et 316 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Quand s'arrêter ?

Message » 07 Jan 2019 16:40

Quand s’arrêter?

Quand on a quelque chose d'objectivement bon, que l'on se dit qu'on pourrait faire mieux mais :
- que la flemme de revendre le matos remplacé est supérieure à l’envie de changer
- que de toute façon, le gain sera plafonné par des éléments sur lesquels on n'a pas le main (il n'y a pas grand monde prêt à changer de logement pour exploiter au mieux le nouveau matériel)
- que le MAF (Mon "Acceptance Factor") m'incite à ne pas mettre de gros bahuts dans ma pièce à vivre.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 07 Jan 2019 18:23

gloinfred a écrit:Quand s’arrêter?

Quand on a quelque chose d'objectivement bon, que l'on se dit qu'on pourrait faire mieux mais :
- que la flemme de revendre le matos remplacé est supérieure à l’envie de changer
- que de toute façon, le gain sera plafonné par des éléments sur lesquels on n'a pas le main (il n'y a pas grand monde prêt à changer de logement pour exploiter au mieux le nouveau matériel)
- que le MAF (Mon "Acceptance Factor") m'incite à ne pas mettre de gros bahuts dans ma pièce à vivre.


C'est la même vision des choses que j'ai explicité plus haut :bravo:
netrunner
 
Messages: 161
Inscription Forum: 21 Nov 2008 13:05
Localisation: Haut de Seine
  • offline

Message » 07 Jan 2019 18:26

:thks: :bravo:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 07 Jan 2019 19:33

gloinfred a écrit:Quand s’arrêter?

Quand on a quelque chose d'objectivement bon, que l'on se dit qu'on pourrait faire mieux mais :
- que la flemme de revendre le matos remplacé est supérieure à l’envie de changer
- que de toute façon, le gain sera plafonné par des éléments sur lesquels on n'a pas le main (il n'y a pas grand monde prêt à changer de logement pour exploiter au mieux le nouveau matériel)
- que le MAF (Mon "Acceptance Factor") m'incite à ne pas mettre de gros bahuts dans ma pièce à vivre.

Pareil,stop a la hausse depuis 10 ans.
J’ai meme commencé a demonter.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema