Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pasender, ramucho69, thefrenchdexter, vigne et 82 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Conseil pour un caisson de basse

Message » 07 Jan 2019 21:50

bonsoir a tous!!!!
Voila voila, je suis l heureux possesseurs de:
un yamaha rxa 1050 (qui sera remplacé par un denon avr x4500h dans quelque mois )
une focal cc700v en centrale
2 focal 836v en frontal
2 focal 706v en surround
et comme caisson de basse un surpuissant velodyne impact 10 hahahahahaha!!!!!!!!!
comme vous vous en douté je vais chercher a investir dans un nouveau caisson ,mais si je change c est pas pour un petit caisson pour mamie , de plus que j ai l occasion d écouter un klispch r115sw et un svs pb2000 qui arrache la tête
J aurait un budget d environ 600 a 700 e d occaz car je ne suis pas pressé et que j aime bien chercher la bonne affaire
n aillant pas la possibilité de faire d écoute vu le blaide pommé on j habite , je me remet a vos conseil.........
Merci d avance
jbalpha
 
Messages: 12
Inscription Forum: 07 Jan 2019 20:48
Localisation: Normanpluie
  • offline

Message » 08 Jan 2019 18:39

Je recherche surtout un retour sur des caissons qui serait équivalent au klispch 115 mais d autre marque comme svs ou velodyne qui est le même ressentie physique
Merci
jbalpha
 
Messages: 12
Inscription Forum: 07 Jan 2019 20:48
Localisation: Normanpluie
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message