Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

[Projet Defiant] Enceinte de bureau performante

Message » 06 Jan 2019 21:17

Alors alors, des news de l'avancée ? :mdr:
manudrz
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 28 Déc 2010 0:25
Localisation: 50540
  • offline

Message » 08 Jan 2019 16:50

manudrz a écrit:Alors alors, des news de l'avancée ? :mdr:


C'est "légèrement" standby-isé le temps de mon déménagement qui est en grosse préparation. :oops: J'avais expliqué dans je ne sais quel post que ce n'était pas forcement une bonne idée de définir la forme complète avant le déménagement sachant que les contraintes allaient changer. Y'aura un post à suivre coté "Installation non dédié" probablement...

Par contre, le projet n'est pas abandonné, d'autant plus qu'il va devenir système "principal" le temps que la salle se fasse, pas de soucis.

J'ai aussi réfléchi et changé d'idée sur un truc: j'ai trop de mal a contenir dans un volume acceptable les HP, le volume, l'évent et toute l'électronique. En plus, je ne suis pas à l'abris de faire des modifications de boite et/ou de HP sur la section médium/aigu, et cela complexifie la mise au point.
J'ai heureusement trouvé comment caser de manière sympa et invisible l'électronique :siffle: et on va même envisager d'y mettre les évents :mdr:

La configuration dans mon profil


Source: NAS Synology, Nvidia Shield, Ampli: Marantz SR-7010 + ampli de puissance NAD 216 THX, Enceintes: de vieilles Triangle Comete + Sub Jamo 3015 THX Projo Sanyo z700
Avatar de l’utilisateur
Johannol
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 245
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:19
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 09 Jan 2019 23:59

Oh bah de toute façon c'est calme le forum en ce moment... Moi c'est le W5-1138SMF qui m'intéresse, j'ai déjà 2 Fountek FE85 et j'aimerais bien me faire une tite boombox 2.1 sur batterie peut-être.
manudrz
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 28 Déc 2010 0:25
Localisation: 50540
  • offline

Message » 10 Jan 2019 0:59

Les W5-1138SMF m'intriquent pas mal, ils ont l'air de pouvoir envoyer du très lourd pour leurs tailles.
C'est une des prochaines étapes de faire une caisse d'essai mais il faudra que je me trouve une manière de faire une mesure d'impédance à moindre frais.

La configuration dans mon profil


Source: NAS Synology, Nvidia Shield, Ampli: Marantz SR-7010 + ampli de puissance NAD 216 THX, Enceintes: de vieilles Triangle Comete + Sub Jamo 3015 THX Projo Sanyo z700
Avatar de l’utilisateur
Johannol
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 245
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:19
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 15 Mai 2019 1:18

Salut Johannol, alors ou en es tu de ton projet ?
indien29
 
Messages: 10529
Inscription Forum: 05 Nov 2017 17:38
Localisation: Paris - Bretagne 29
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message