Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Hésitation choix achat home cinéma

Message » 10 Jan 2019 1:32

Bonsoir,
Je souhaiterais faire l'achat d'un home cinéma ayant un budget max de 3000 €.
J'hésite entre le bose lifestyle 600 ou alors attendre la sortie de la barre de son sennheiser ambeo soundbar
Merci d'avance pour vos réponses
Bien à vous
Bitroune
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Jan 2019 1:06
  • offline

Message » 10 Jan 2019 7:34

A ce budget, une combinaison 5.1 classique est déjà interessante et bien au delà des produits cités au plan qualitatif
https://www.son-video.com/article/home- ... m-24f8-5-0
Par exemple
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 10 Jan 2019 12:35

phil974 bonjour,

Merci pour la réponse :), mais j'ai omis de préciser mon souci de place, pour l'instant j'ai trouvé ses 2 produits...
J'ai vu sur un forum soit-disant qu'il y aurait des problèmes sur le bose au niveau de la compatibilité??
Quelqu'un peut-il me confirmer ?
Bitroune
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Jan 2019 1:06
  • offline

Message » 15 Jan 2019 13:59

Donc personne peut me confirmer si lifestyle 600 pourrait présenter des soucis de compatibilités, notamment avec le G9 de canal ??
Bitroune
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Jan 2019 1:06
  • offline

Message » 07 Fév 2019 15:45

Hello,

Etant toujours a la recherche d'un home cinéma mais après réflexion ne voulant pas de système 5.1 n'ayant aucune place pour disposer des surrounds efficacement, je me demandais si une barre de son haut de gamme telle que la barre yamaha ysp 5600 ou la lg sk10y pouvait gérer un bon caisson comme le pv1d de chez bowers&wilkins ?
Plus généralement, comment savoir si un caisson est compatible avec une barre de son ?
Ayant une pièce ouverte d'un coté, la lg sk10y serait elle un choix plus judicieux niveau spatialisation ? (car d'après des tests, celle-ci serait peu dépendante de l'acoustique de la pièce d'écoute)

Merci d'avance pour votre éventuelle réponse

Bien cordialement
Bitroune
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Jan 2019 1:06
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message