Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris31fr et 105 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Avis aux connaisseurs

Message » 30 Déc 2018 11:28

Avis aux connaisseurs

Bonjour
J’ai passez commande chez Iacono d’une barre de son samsung N950. (Celle qui est Atmos et avec deux hp arrière pour satellite)
Seulement j’ ai passé la commande pour le black friday et j’en voit toujours pas la couleur..... entre la promo iacono et le remboursement samsung je devrait la toucher à environ 800€.
Mais voila plus j attends et plus je me dis que je devrais annulé et faire un pack ampli et hp.
Du coup je me demande si je ne devrait pas annuler et prendre l’ampli Sony str dn1080 avec un pack de sib evo atmos. Mais qui me reviendrais à 1200€ environ.
Pensez vous que la différence de 400€ soit justifié ?
Et est-ce une bonne idée qualitativement ?
Merci de vos lumières
Joyeuses fêtes à Tous
Dernière édition par cahouette21 le 11 Jan 2019 20:19, édité 1 fois.
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 30 Déc 2018 19:36

Salut, rien ne vaut un ampli et des enceintes. Mais une barre son c est plus stylé et plus femme compatible. Tout dépend son niveau et exigence du rendu que l on veut. J avais une barre son hdg yamaha. c etait bien mais il manquait un je ne sais quoi! J ai meme creer le topic des samsung 850 et 950, car l atmos me donne envie. J ai hésité a mort durant le black friday. Et oui 400e , c est pas rien comme reduction. Mais je crois que je préfère avoir un ampli et des micro enceintes et caisson que j ai choisi avec minutie qu une barre son tout en un. J ai deja acheté monnpetitvpack klipsch quintet v (promo) et un sub jamo compact (promo) et qui rentre ds mon meuble meliconi . L avantage de l ampli c est sa calibration et ses nombreux reglages : options que ne proposent pas la samsung et autres barres (un comble pour des produits a plus de 1000 e). Et on peut orienter les enceintes comme on veut. Cependant les prix durant le black friday rende les samsung intéressantes avec un tbe rapport qualité prix. Bon il ne reste plus qu a acheter un ampli slim. Et rester en 3.1 pour l instant.
Dernière édition par gegeflipp75 le 31 Déc 2018 14:14, édité 1 fois.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 31 Déc 2018 8:02

Je pense aussi que même si ce sont des micro enceintes qui sont facilement logeables ce ne sera que mieux. Les enceintes peuvent être logées « n’importe ou » avec la calibration on aura toujours cette bulle sonore. Et je pense un meilleur rendu.

Merci de ton retour
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 10 Jan 2019 19:47

Bon j ‘ai commandé un ampli Sony 1080. Je possède des vielles colonnes magnat collection et je ne sais quoi mettre en surround et en centrale.
Pensez vous qu’une focal cc700 irait avec ?
Merci
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message