Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Qobuz, vos expériences, évolution de l'offre

Message » 04 Déc 2018 21:18

Merci pour ta réponse, je vais me renseigner.

Franck

La configuration dans mon profil


Anthem MRX 740 - Zappiti Référence - ZAPPITI NAS - Mac Mini - Enceintes BW Encastrable x 3 - Caisson Klipsch - Atmos Klipsch - Ecran Screen Up 16/9 3,00 m Elec - Projo Epson 12000 - Lg 86' -
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2018 22:51

Mon appli Desktop Windows10 est inutilisable depuis plusieurs jours. Tellement lente que rien ne répond. L'écran semble figé.
Vous avez constaté ce problème?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14314
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 07 Déc 2018 18:38

Gort'h a écrit:Mon appli Desktop Windows10 est inutilisable depuis plusieurs jours. Tellement lente que rien ne répond. L'écran semble figé.
Vous avez constaté ce problème?


Non...

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8973
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 07 Déc 2018 18:39

Non plus
2612hz
 
Messages: 2481
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 18 Déc 2018 18:07

Pour info, Sony se lance dans cette course surpeuplée, pour l'instant au Japon, pour moins cher que Qobuz.
https://www.clubic.com/telecharger/logiciel-musique-et-streaming/actualite-848739-sony-mora-qualitas-service-streaming-musical-hi-res.html
Fyper
 
Messages: 3590
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • online

Message » 02 Jan 2019 11:19

Bonjour,
Tous mes voeux :wink:

Personne ne rencontre de problème d'affichage de ses albums favoris sous Android ? L'application me dit que je n'en ai aucun...
Les questions que me pose le support me laissent à penser qu'ils ne connaissent pas le problème....
Unjeff
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 28 Nov 2006 12:45
Localisation: Ailleurs
  • offline

Message » 09 Jan 2019 17:58

Reçu hier mardi de Qobuz: « Nos nouvelles offres viennent d'être mises en ligne. L'abonnement Sublime ne fait plus parti de notre panel d'offres Qobuz. Ce qui signifie que vous pourrez accéder au votre tant Qu'il ne sera ni annulé ni suspendu. Sinon, il vous sera toujours possible de modifier votre abonnement pour studio annuel ou Sublime+. Sinon attendez 48Havant la fin. »
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 10 Jan 2019 16:11

lavocat a écrit:Reçu hier mardi de Qobuz: « Nos nouvelles offres viennent d'être mises en ligne. L'abonnement Sublime ne fait plus parti de notre panel d'offres Qobuz. Ce qui signifie que vous pourrez accéder au votre tant Qu'il ne sera ni annulé ni suspendu. Sinon, il vous sera toujours possible de modifier votre abonnement pour studio annuel ou Sublime+. Sinon attendez 48Havant la fin. »


Ah ! En effet, sur la page abonnement de leur site, je lis "premium" 99,99 / an en 320kbp, Hi-fi 199.99 / an en flac 16/44, studio 249.99 / an flac (jusqu'à) 24/192, et sublime+ à 299.99 / avec achats à prix réduits !

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8973
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 11 Jan 2019 12:05

Article pour ceux qui peuvent y avoir accès très intéressant dans le dernier 01net sur le HiRes.
En gros leur 2 « testeurs » à matos identiques (plutôt haut de gamme) n’ont pas réussi à différencier en aveugle le CD de la Hires sur un panel assez large de style musicaux.
Ça questionne...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Jan 2019 12:42

psgfan a écrit:Article pour ceux qui peuvent y avoir accès très intéressant dans le dernier 01net sur le HiRes.
En gros leur 2 « testeurs » à matos identiques (plutôt haut de gamme) n’ont pas réussi à différencier en aveugle le CD de la Hires sur un panel assez large de style musicaux.
Ça questionne...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro


Oui ! Amha ça ne questionne même plus c'est sur ! ... Et nous savons tous que les tests en aveugle sont des "soyons humbles et lucides..." que personne ne veut faire, ça tuerait le rêve de la hifi, et tuer les rêves c'est pas humain. :hehe:

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8973
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Qobuz, vos expériences, évolution de l'offre

Message » 11 Jan 2019 13:09

psgfan a écrit:Article pour ceux qui peuvent y avoir accès très intéressant dans le dernier 01net sur le HiRes.
En gros leur 2 « testeurs » à matos identiques (plutôt haut de gamme) n’ont pas réussi à différencier en aveugle le CD de la Hires sur un panel assez large de style musicaux.
Ça questionne...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro


Tu as le lien stpl?

Ont-ils utilisé qqch comme Audirvana ? Je viens de comparer 8 versions de la Reine de la Nuit et je trouve que son apport sur l’ampleur musicale est très net.
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 11 Jan 2019 13:10

autrichon gris a écrit:
psgfan a écrit:Article pour ceux qui peuvent y avoir accès très intéressant dans le dernier 01net sur le HiRes.
En gros leur 2 « testeurs » à matos identiques (plutôt haut de gamme) n’ont pas réussi à différencier en aveugle le CD de la Hires sur un panel assez large de style musicaux.
Ça questionne...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro


Oui ! Amha ça ne questionne même plus c'est sur ! ... Et nous savons tous que les tests en aveugle sont des "soyons humbles et lucides..." que personne ne veut faire, ça tuerait le rêve de la hifi, et tuer les rêves c'est pas humain. :hehe:


Certe mais moi qui m’apprêtais à passer de l’offre Qobuz qualité CD à la nouvelle offre studio, ça me questionne


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Jan 2019 13:30

(Offre qualité CD dont je suis par ailleurs pleinement satisfait)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Jan 2019 15:10

psgfan a écrit:(Offre qualité CD dont je suis par ailleurs pleinement satisfait)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro


Comme le service client de Qobuz n’a toujours pas répondu à ma question de fin novembre-début décembre, je me suis inscrit à Qobuz avec de nouveaux identifiants pour tester gratuitement pendant 1 mois le streaming HI-RES.
Je testerai qq pistes de référence en qualité CD et HI-RES.
Je verrai si je peux demander à mon fils de choisir aléatoirement les pistes AB/BA... pis il me donnera son choix après... ;-)
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 11 Jan 2019 15:45

lavocat a écrit:
psgfan a écrit:(Offre qualité CD dont je suis par ailleurs pleinement satisfait)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro


Comme le service client de Qobuz n’a toujours pas répondu à ma question de fin novembre-début décembre, je me suis inscrit à Qobuz avec de nouveaux identifiants pour tester gratuitement pendant 1 mois le streaming HI-RES.
Je testerai qq pistes de référence en qualité CD et HI-RES.
Je verrai si je peux demander à mon fils de choisir aléatoirement les pistes AB/BA... pis il me donnera son choix après... ;-)


Ah toi aussi ? :roll: C'est ce qui m'a finalement décidé de choisir Tidal Hifi et je m'en félicite tous les jours. :P

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message