Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, doc15-4, gardfield77, johannes83, Nagashi, poilau, Presage, yotpe et 40 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Philips 49PUS8303, problème de son?

Message » 11 Jan 2019 9:56

Bonjour tout le monde,

Pas sur que je sois dans la bonne section, mais je ne pas trop ou poster.
J'ai acheté il y a peu une tv (philips 49PUS8303) qui, en principe, possède une pseudo barre de son en façade.
Si je n'ai aucun problème avec l'image (venant d'une hd ready 32' ça serait dingo), je trouve le son très moyen, extremement plat, un peu "métalique", il manque cruellement de dynamique et de profondeur.
J'ai essayé les différents réglages, mais aucun ne change fondamentalement la donne.

Hier, j'ai coller mon oreille à la "barre de son" en façade et je n'entends rien qui en sort (en trèèèèèèèèès peu), tout le son vient de derrière la tv et c'est donc par réverbération que le son arrive).
Est-ce normal? Y a t'il qqch à faire pour activer cette sortie en façade?

Si je branche le home cinéma que je possède à côté, ça décoiffe, mais je n'ai pas spécialement envie devoir l'allumer pr regarder le jt ou le foot :)

J'essaierai ce soir avec un autre cable hdmi, sait-on jamais
Merci d'avance
eloibru

Inscription Forum: 11 Jan 2019 9:48

Message » 11 Jan 2019 18:02

Je pense que le son ne sort que par le HP arrière de ta TV, ce HP ne reproduit que la partie basse de la bande audio, d'où un son médiocre..

La partie audio peut se configurer via menu par "actif" ou "inactif", ici, il semblerait que les HP avants aient un problème de connectivité puisque l'AR fonctionne !
buss
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12

Message » 11 Jan 2019 22:47

en fait, le son par l'avant, mais vraiment très légèrement, limite imperceptible.
Les voix masculines sont généralement correctes, mais les féminines sont désagréable à l'oreille.

J'ai un peu l'impression d'avoir une tv sans stéréo.
eloibru

Inscription Forum: 11 Jan 2019 9:48

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message