Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Vidéo (câble composite RCA, câble S-vidéo, câble Péritel, câble YUV/RGB, câble DVI, câble HDMI, câble nu, prises RCA et BNC).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] HDMI 2.1 Moshou 8K 48Gbps Fibre optique Neuf ! 8 m

Message » 10 Jan 2019 18:21

Type : HDMI
Marque : Moshou
Modèle et options : Optical fiber - 8 mètres sans aucune perte; neuf !
Prix de vente : 60 euros + fdp

Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : Yes !
Montant des frais d'expédition : à la charge de acquéreur

État de la marchandise : Neuf (reçu aujourd'hui).
Première main : of course
Prix neuf : 89,27 euros / promo en ce moment à 73,21 euros
Facture disponible : non (achat direct Chine)
Date, pays et lieu d'achat : 3 janvier 2019 AliExpress - Chine
Garantie et date d'expiration : le vendeur déclare une garantie de 12 mois et semble ouvert à la discussion, pas testé perso. : :SIKAIelectrical Store : 12 MOIS GARANTIE: Si vous ne sont pas absolument 100% satisfait avec votre HDMI câbles, laissez-nous savoir tout de suite! Nous ferons tout notre possible pour s'assurer que vous êtes parfaitement satisfait avec votre achat. Que de la PowerBear garantie!
Numéro de série : non

Emballage d'origine conservé : oui, neuf
Documentations conservées : sans

Description générale : Neuf !

Site web du constructeur (vendeur) : https://fr.aliexpress.com/item/MOSHOU-F ... 6c37Th12NX

Commentaires : Bête erreur de ma part lors de la commande, 8 mètres s'avèrent trop court pour moi. J'ai donc commandé un second câble de 12 mètres dans la foulée et je mets en vente celui-ci. Il s'agit très probablement du câble HDMI le plus performant du moment.

Voir le post qui y est consacré ici : cables-video/nouveau-cable-hdmi-fibre-optique-moshou-8k-48gbps-t30091756.html

Je l'ai testé de manière plus approfondie hier soir et le résultat est meilleur sans le Mcable Marseille Cinema Edition !!
C'est bien la première fois que je constate cela sur le XGIMI H1. Le piqué est étonnant avec le Moshou, les visages ont une couleur et une texture plus naturelle, la profondeur de champ est aussi améliorée.
Sacré trouvaille que ce câble HDMI fibre optique 2.1 8K, merci à JCGB d'avoir partagé sur ce forum son expérience et sa découverte.

Photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par harmonique131 le 12 Jan 2019 16:03, édité 2 fois.
harmonique131
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 22 Déc 2011 23:27
  • offline

Message » 12 Jan 2019 16:02

Câble HDMI vendu. On peut fermer. Merci ! 8)
harmonique131
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 22 Déc 2011 23:27
  • offline


Retourner vers Câbles Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message