Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, BobTocque, Darf44, gouet, jl.dudu, La_Canaille, Lotusvert, Thibault VALLEE, viking44rb, wankel4486, ZEPHYR92 et 474 invités

Toutes les enceintes HiFi

Choix colonnes pour ad18

Message » 11 Jan 2019 17:13

Merci les gars.

Donc 10m de câble et un optique. Et peuetre des fiche bananes.

Hier jau commandée le ad18 sur audiophonics..la il me reste les polk mais j'ai envie de négocier un peu avec son vidéo mais le tchat n'apparaît plus dans le site... lautre jour il mont fait remise pour un highlander mais je l'ai pas pris.
2Pac.
 
Messages: 168
Inscription Forum: 07 Jan 2019 18:08
  • offline

Message » 11 Jan 2019 18:56

Stefc13_2
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
  • offline

Message » 13 Jan 2019 1:08

Sur amazon.de les enceinte. Sont par deux ou une?

https://www.amazon.de/Polk-Signature-S5 ... _mk_de_DE=ÅMÅZÕÑ&qid=1547333319&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=polk+audio+s55&dpPl=1&dpID=41EME7Kp42L&ref=plSrch
Dans les questions réponse un mec a poser la question et un mec a répondu que c'était par pair. Mais j'ai déjà vu de questions réponse similaire et des gens répondaient nimporte quoi.


https://www.amazon.de/Polk-Audio-S55E-S ... _mk_de_DE=ÅMÅZÕÑ&qid=1547333319&sr=8-8&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=polk+audio+s55&dpPl=1&dpID=31PB0YbB1QL&ref=plSrch
2Pac.
 
Messages: 168
Inscription Forum: 07 Jan 2019 18:08
  • offline

Message » 13 Jan 2019 1:22

Preis pro 1 Stück ---> prix unitaire :thks:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22767
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 13 Jan 2019 1:57

Ah merci je ne l'avais pas vu pourtant j'ai bien chercher lol
2Pac.
 
Messages: 168
Inscription Forum: 07 Jan 2019 18:08
  • offline

Message » 13 Jan 2019 3:21

Finalement je renonce au polk faute d'avis sur le net. 500euros c'est une grosse somme et c'était meme au dessus de mon budget hifi se départ. Et metre tout ca sur une marque inconnu ici ...En plus les polk ca se revendra 8euros sur leboncoin, si je veux changer dans quelques années. Désolée subway :D

Et Finalement je me demande si je ne devrais pas prendre des biblio ?
Je suis en appart, 25m le.salon mais cest tres mal isolée.
Appart construit en 82 et j'entend le bébé du voisin pleurer par exemple.


Quesque vous en pensez?

J'avais deja pensez a des klipsch rb81 mk2 (hp de 20cm) ou des dali senzor 3 (5* whathifi).

Les klipsh limite des mini colonnes. 1 semaine avant les soldes elles étaient en déstockage a son video a 320e et la en solde a 400...
Ou en colonnes les Dali Zensor 5 a 450e.
Et entre les klipsh rb81 et ces colonnes dali z , pour 50e de plus je pense qu'ilvaut mieux prendre les dalizensor 5 non?

J'ai déjà commender mon ad18 et les cables.
2Pac.
 
Messages: 168
Inscription Forum: 07 Jan 2019 18:08
  • offline

Message » 13 Jan 2019 9:45

Avec la musique que tu écoutes prend les Klipsch :idee: :oldy: :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 13 Jan 2019 12:43

2Pac. a écrit:Quesque vous en pensez?



Dans ton budget je pense que tu devrais pouvoir trouver facilement des enceintes à écouter.
Chez Boulanger par exemple, chez moi ils ont des Klipsch/Davis/Triangle/Polk/B&W/Focal en écoute libre, il suffit d'appuyer sur un bouton pour changer le produit à écouter.

Alors l'écoute n'aura rien à voir avec ton système ni ton appart mais ça permet tout de même d'entendre les différences principales entre les marques dans ce budget.
Ils ont un auditorium chez toi ?
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 13 Jan 2019 15:21

4AD a écrit:
2Pac. a écrit:Quesque vous en pensez?



Dans ton budget je pense que tu devrais pouvoir trouver facilement des enceintes à écouter.
Chez Boulanger par exemple, chez moi ils ont des Klipsch/Davis/Triangle/Polk/B&W/Focal en écoute libre, il suffit d'appuyer sur un bouton pour changer le produit à écouter.

Alors l'écoute n'aura rien à voir avec ton système ni ton appart mais ça permet tout de même d'entendre les différences principales entre les marques dans ce budget.
Ils ont un auditorium chez toi ?

Oui ils en ont un je suis aller a boulanger 3 fois. Et il y avait ceux que ta citer.
Et bizarrement dans les moin de 500e celles que j'ai préférée c'était la davis hero 100.
Elles sont a 300euros les deux en promo. Cest les clones des davis maya
https://www.googleadservices.com/pagead ... Z0QAvD_BwE


@52gege: enfaite les enceinte vont être brancher a la.tv aussi ..donc ca sera 70% pour le hc. Voir même 90% pour le hc. Car a vrais dire. J'écoute pas énormément de musique par jour vu la baisse de qualiter des artistes :cry:

Donc est ce que pour mon utilisation des dali zensor 5 seront limite petite ? Sans caisson, ca va manquer de basses?
2Pac.
 
Messages: 168
Inscription Forum: 07 Jan 2019 18:08
  • offline

Message » 13 Jan 2019 16:03

Quand on sait que, faute de qualités musicales, un ami a vendu ses Klipsch RP260F qu'il qualifiait d'artificielles et de sans vie, au profit des Polk S20 et ce avec succès !

Tu veux des avis sur les Polk ? Il faut aller voir en anglais !

https://www.amazon.com/Polk-Audio-Signa ... B01LWB2LIX

https://www.bestbuy.com/site/reviews/po ... ut/5507266

http://www.homecinemachoice.com/content ... -51-review

https://hometheaterreview.com/polk-sign ... -reviewed/

https://www.toptenreviews.com/electroni ... 55-review/

Et tu en as plein d'autre ... en anglais. Donc les reviews elles existent. Ce sont des très bonnes enceintes qui sont compétentes.

Voici même mon avis que j'ai posté sur le forum :

Subway2400 a écrit:Hello ! :)

Je remonte ce topic afin de partager mon expérience sur des Polk Audio Signature S20. J'ai pu les écouter aujourd'hui chez moi.

Image

Image

Image

Image

Image

Contrairement à ce que les photos laissent penser, elles sont assez imposantes et plus grosses que mes BX2. La caisse est rigide et chaque enceinte pèse 7,7kg. La construction interne présente un bon renfort monobloc en MDF qui relie les 4 faces latérales entre elles. Le filtre est correct, et nous offre ce que l'on est en droit d'attendre à cette gamme ( condensateur à film polyester pour le tweeter ), de même pour le câblage interne.

Les S20 ont indéniablement des qualités, qu'elles ont confirmées face à une paire de biblio primée et face à une paire de colonne compétitive. Des graves incroyables pour des bibliothèques, qui savent se montrer enveloppants et nous proposent une descente confortable jusqu'aux environs des 35Hz ! :o Elles arrivent à y descendre avec pas mal de niveau, c'est clair qu'il y a de quoi se fâcher avec des voisins. Les voix sont vivantes et détaillées, bien étagées, plus que sur mes Bronze BX2. Quand certaines chanteuses donnent de la voix, les enceintes nous font comprendre que la chanteuse donne de la voix au lieu de nous donner l'impression qu'elle braille. Ce ne sont pas toutes les enceintes qui y arrivent à ce niveau de prix ! Les tweeters restituent les aigus sans y marquer leur empreinte sur la musique. Les aigus sont présents et fluides, ils s'écoutent facilement, ce qui est signe d'une bonne conception et intégration des tweeters.

Une très bonne surprise, pour des enceintes dont on entend peu parler ici en Europe. Et pourtant leur placement tarifaire les rend très intéressantes ... et elles peuvent faire mal à la concurrence bien établie.


Dommage pour toi si malgré tout ça les S55 ne t'intéressent pas, tu paie un peu l'ignorance et la crainte des autres :zen:

2Pac. a écrit:Donc est ce que pour mon utilisation des dali zensor 5 seront limite petite ? Sans caisson, ca va manquer de basses?


Les Zensor 5 sont moins bonnes que les Polk ou Bronze ... lors d'une écoute les Zensor 7 ont démontré leur infériorité à la série Monitor Audio Bronze avec des aigus moins agréables et moins texturés, une résonance de caisse audible dans les mediums, bref ... oublie les.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22767
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 13 Jan 2019 21:37

@subway: je pense a la.revente si il y a. Et je me dit que je ne pourrais pas les revendre a un bon prix contrairement a une marque connu (dali, jbl...)

Après je suis bien tenter par les polk mais ca fait un peu cher a 500e. Si amazon les aurait vendu au meme prix je les aurait bien commander pour les tester un peu
Demain je vais appeler sv pour tenter de negocier un peu.


Sinon a part ca j'ai vu aussi les Jbl aréna 180 a 370e en promo. Quelqun les a écouter ?
https://www.son-video.com/article/encei ... a-180-noir
88db suffisant pout le ad18?

Je crois.que cest possible de réserve dans une boutique son video une heure d'écoute avec les enceintes chosit a l'avance. Je vais les appeler demain.
2Pac.
 
Messages: 168
Inscription Forum: 07 Jan 2019 18:08
  • offline

Message » 13 Jan 2019 23:36

JBL Arena aussi c'est moins bon ... filtre de qualité inférieure, moins bons graves, etc.

La revente j'ai envie de dire que tu revends au prix que tu veux, ça prendra juste un peu plus de temps.

Là tu vas passer à côté de belles enceintes parce-que tu regarde ce qui va se passer dans des années ... :hein: Il y a des jours où il faut vivre le présent. Les S55 sont sympa, ce ne sont pas les plus démonstratives qui te balanceront 3 tonnes de basses et d'aigus pour te faire croire à de la précision ou de l'impact. La gamme est assez naturelle au quotidien et sait sortir les crocs quand il faut ... les S20 quand je les ai testées chez moi ont su faire tout vibrer :lol:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22767
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 14 Jan 2019 0:14

Je vais essayer de prendre rdv avec son vidéo de lyon pour écouter 3-4 paire d enceinte dont les s55
et suivant l'oreille je sortirai le porte feuille^^
D'ailleurs peut t on repartir avec les enceintes ou faut les commander et payer 20e la livraison?

Les 88db ca sera juste pour le ad18?
Et quelles sont les meilleurs colonnes a moin de 500?
2Pac.
 
Messages: 168
Inscription Forum: 07 Jan 2019 18:08
  • offline

Message » 14 Jan 2019 0:40

Peut-être que si tu fais ton choix en boutique ils te diront de repasser mais sans que cela ne soit payant, le temps que ça arrive.

88dB pour un ampli comme le AD18 ça dépend de l'impédance de l'enceinte. Avec 8 ohms ça sera limite car la puissance de l'ampli sera plus faible.

Je rajoute cette référence pour faire craquer le portefeuille :

https://www.son-video.com/article/encei ... i-calvados
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22767
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 14 Jan 2019 4:02

Un peu hors budget 600e.

Les jbl 180 sont 8ohm et le ad 18 2x40 8ohm.

Dans les 350e jpense pas qu'il y a mieux que les jbl.
2Pac.
 
Messages: 168
Inscription Forum: 07 Jan 2019 18:08
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message