Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jnth2020, kdrix, lolotheretour2 et 246 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

aide choix enceintes arriere et atmos klipsch

Message » 21 Déc 2018 8:38

salut ! alors voila je voudrais tester l atmos , et en meme temps en profiter pour rajouter 2 surround a l arriere

actuellement jai des colonnes rf 82 , centrale rc52 , 2 laterales rs 42 .

que me conseillez vous comme petite enceinte pour rajouter sur pied derriere les fauteuils ? et aussi comme encastrable au plafond ?
qui suivent avec mes enceintes actuelles
merci d avance :thks:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 21 Déc 2018 15:54

Au plafond aucune idée car je ne me suis pas renseigné sur l'atmos, mais pour les surrounds back, en toute logique je dirais RB-61.
Par contre, je serais toi, je passerais à la RC-62 avant le 7.1 :)
netrunner
 
Messages: 161
Inscription Forum: 21 Nov 2008 13:05
Localisation: Haut de Seine
  • offline

Message » 13 Jan 2019 10:31

netrunner a écrit:Au plafond aucune idée car je ne me suis pas renseigné sur l'atmos, mais pour les surrounds back, en toute logique je dirais RB-61.
Par contre, je serais toi, je passerais à la RC-62 avant le 7.1 :)



desolé je n avais pas vu ta reponse ! ben la ma piece n est pas grande donc la rc52 suffit largement je trouve . pour finir j ai pris des r41m et au plafond j ai commandé les klipsch 180 pro rpc mais pas encore recu et je me tate pour annuler et prendre une autre marque pour l atmos , moins cher :wtf:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message