Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

HARMONY TOUCH

Message » 14 Jan 2019 12:54

chafpa a écrit:
Yves84210 a écrit:C'est marrant, je reviens sur ce forum pour la première fois depuis des lustres

Et les anciens sont toujours là ! :oldy:


Et oui, de loin :siffle:
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 15 Jan 2019 17:14

Bonjour, j'ai donc appris que la One ou la Touch ne servaient à rien avec le Hub. Par contre, le Hub sert bien pour tout déprogrammer :grr:

Voici le message que je viens d'envoyer au support Logitech :

Bonjour,

Je possède une télécommande Harmony One (En fait deux, mais la seconde est dédiée à un autre système audio-vidéo) en secours car le bouton off ne fonctionne plus. Je la configure à l'aide du logiciel Logitech Harmony Remote Software 7.
Je possède également une Harmony Touch configurée à l'aide du logiciel MyHarmony. J'ai ajouté une nouvelle activité à cette dernière il y a quelques jours.

Je viens d'acheter et de recevoir un Harmony Hub (seul). J'ai conmmencé à le configurer à l'aide de l'application Android Harmony. J'ai juste déclaré un dispositif (TV) et une activité (Regarder TV).
Pour la suite, j'avais prévu d'examiner les références des dispositifs et des entrées-sorties utilisées (ça fait plusieurs années, tout n'est plus très frais dans mon esprit) sur la config de la Touch.

Quelle ne fût pas ma surprise en lançant MyHarmony et en constatant que la configuration de la Touch avait disparu au profit du Hub. Sachant que le logiciel synchronisait systématiquement la config en ligne et la télécommande au lancement, j'ai connecté la Touch.
Il a donc effacé tout le contenu de la télécommande. Je n'ai plus rien. Si, deux engins non configurés. Bravo Logitech.

Merci de me dire si je peux récupérer quelque chose, ce dont je doute.

Logitech Harmony Remote Software 7, MyHarmony, application Harmony, a chaque fois une nouvelle appli, aucune liaison utile entre elles, sauf pour foutre la m***.

Voila... :ko:
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 22 Fév 2019 18:55

Yves84210 a écrit:Bonjour, j'ai donc appris que la One ou la Touch ne servaient à rien avec le Hub. Par contre, le Hub sert bien pour tout déprogrammer :grr:

Voici le message que je viens d'envoyer au support Logitech :

Bonjour,

Je possède une télécommande Harmony One (En fait deux, mais la seconde est dédiée à un autre système audio-vidéo) en secours car le bouton off ne fonctionne plus. Je la configure à l'aide du logiciel Logitech Harmony Remote Software 7.
Je possède également une Harmony Touch configurée à l'aide du logiciel MyHarmony. J'ai ajouté une nouvelle activité à cette dernière il y a quelques jours.

Je viens d'acheter et de recevoir un Harmony Hub (seul). J'ai conmmencé à le configurer à l'aide de l'application Android Harmony. J'ai juste déclaré un dispositif (TV) et une activité (Regarder TV).
Pour la suite, j'avais prévu d'examiner les références des dispositifs et des entrées-sorties utilisées (ça fait plusieurs années, tout n'est plus très frais dans mon esprit) sur la config de la Touch.

Quelle ne fût pas ma surprise en lançant MyHarmony et en constatant que la configuration de la Touch avait disparu au profit du Hub. Sachant que le logiciel synchronisait systématiquement la config en ligne et la télécommande au lancement, j'ai connecté la Touch.
Il a donc effacé tout le contenu de la télécommande. Je n'ai plus rien. Si, deux engins non configurés. Bravo Logitech.

Merci de me dire si je peux récupérer quelque chose, ce dont je doute.

Logitech Harmony Remote Software 7, MyHarmony, application Harmony, a chaque fois une nouvelle appli, aucune liaison utile entre elles, sauf pour foutre la m***.

Voila... :ko:


Salut, Yves, tu en es où avec ton histoire de Touch et Hub? La liaison entre la Touch et le Hub se fait via IR ou en RF?

Je dois passer mes appareils dans un meuble fermé et donc je me tate à prendre le Hub...

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Mar 2019 1:04

Reçu le HUB et fonctionne parfaitement avec la TOUCH.

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 03 Jan 2020 16:36

charon a écrit:Salut, Yves, tu en es où avec ton histoire de Touch et Hub? La liaison entre la Touch et le Hub se fait via IR ou en RF?

Je dois passer mes appareils dans un meuble fermé et donc je me tate à prendre le Hub...

Reçu le HUB et fonctionne parfaitement avec la TOUCH.


Bonjour Charon,

Désolé, je passe ici de moins en moins souvent, et je dois l'avouer uniquement lorsque j'ai un problème.

En fait, j'ai de moins en moins de temps à consacrer à tout ça, d'ailleurs je n'ai rien fait pour le hub et la Touch. Suite au gag ci-dessus, j'ai consacré du temps pour tout rattraper (encore pas tout à l'heure actuelle), et c'est tout, rien de plus.

J'utilise la Touch normalement, et le hub avec mon smartphone, c'est tout :hehe:
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 19 Nov 2021 11:20

Bonjour,
j’hésite depuis un moment a prendre le hub mais je n'est pas de wifi / ni internet juste des partage de connexion mobile.
je voudrais savoir si cela poserais un problème pour l'utilisation ? et j'ai vue que l’on pouvais ajouter un recepteur infrafouge deporter mais peut ton aussi rajouter un emeteur deporter ?

hs : si quelqu'un utilise son harmony touch pour contrôler un home cinéma pioneer mcs 434 je serais preneurs si il a trouver des solutions pour la gestion des sources.

merci d'avance
Latos
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Nov 2021 13:43
  • offline

Message » 06 Mar 2022 20:26

Bonjour à tous,

Je solilcite votre aide car cela fait 10 h que j'essaye de connecter ma télécommande harmony Touch à mon pc, puis sur un autre pc, puis sur mac, rien n'y fait , la télécommande n'est pas reconnue par l'ordinateur malgré le bip de connexion ,du coup l'onglet de synchronisation est grisé dans l'interface My Harmony,je ne comprends vraiment pas !

Pour info je suis sous Windows 10 Professionnel, peut etre est ce du à cela.

Je me faisais un plaisir de configurer mon nouveau videoprojecteur XIAOMI ADLP 3.0 mais c'est à devenir fou.

Merci de vos retours
SMART
 
Messages: 73
Inscription Forum: 14 Sep 2005 23:40
  • offline

Message » 01 Fév 2023 20:05

Avec beaucoup de retard, car une fois stable j’évite de toucher à un système qui doit avant tout nous donner du plaisir et non des crispations d’estomac. Suite à un changement de machine, j’ai du revoir la configuration de ma Touch. Ouverture de My Harmony, connexion de la télécommande, modification des machines et de l’activité. La synchronisation arrive. La première étape se déroule bien, la seconde démarre et à environ 65% du déroulé de la synchro, la fenêtre se ferme avec pour message «  problème de synchronisation, merci de bien vouloir recommencer dans quelques instants ». Une fois, 2 fois, 3 etc. Je recommence la synchro au milieu de la nuit afin d’éliminer un problème de surcharge du serveur ou du réseau. Même problème. Que faire ? Tout simplement resetter la telco et la connecter vide de tout scénario. La synchro se passe alors très bien. A priori, le logiciel ne peut pas effacer la configuration en place pour en créer une nouvelle.
Si cela peut aider.
Phil
Phil 94
 
Messages: 600
Inscription Forum: 23 Sep 2006 11:11
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message