Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[DONNE] Caisson JBL E150P

Message » 14 Jan 2019 16:46

Bonjour,

Je donne un caisson JBL E150P.

https://www.son-video.com/article/caiss ... p-merisier

Attention ! il est à réparer. Les symptômes sont les suivants :
Il à commencé à se mettre en veille puis se redéclencher de plus en plus souvent pendant un film, jusqu'à ce que ce soit complètement inutilisable.
Il a fait un tour chez EARS pour réparation. Après un simple nettoyage, ils l'ont testé tout une journée sans souci.
Il a fonctionné de retour à la maison, puis les symptômes sont réapparus petit à petit jusqu'à ce que je le déconnecte complètement du HC.

Comme son remplaçant va arriver, je donne donc ce caisson pour connaisseur en électronique. Je n'ai pas envie ni le temps de le réparer, ni de le vendre pour des clopinettes. Je préfère en faire profiter un passionné ici.
Je pense que le problème est uniquement électronique, toute la mécanique fonctionne parfaitement.

Il est à venir chercher à Villejuif, dans le 94. Pas d'expédition.

Bonne journée
fargo_01
 
Messages: 265
Inscription Forum: 15 Sep 2008 17:09
  • offline

Message » 17 Jan 2019 16:32

Bonjour,

Tu peux me le réserver? je viendrais le prendre la semaine pro en fonction de nos emplois de temps respectif.

Merci
MRJ
 
Messages: 57
Inscription Forum: 14 Juin 2010 21:32
  • offline

Message » 11 Avr 2019 21:50

Hello,

Un dernier message avant de l'envoyer aux encombrants, il est toujours disponible.

mp si interessé !
fargo_01
 
Messages: 265
Inscription Forum: 15 Sep 2008 17:09
  • offline


Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message