Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deparis, MacSpawn, Masterwarzombie, Morganita, rutchinou, Schtroumfmovie, Tiger Man, will76 et 46 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[UBD] OPPO UDP-203 UltraHD Bluray player

Message » 13 Jan 2019 18:36

Deanorth a écrit:Hum, j"ai trouvé une oppo 203 en occasion à 500€ sur lbc... soit je craque pour celle là, soit pour la UB820 dispo en local à la Réunion à 449€.. mais j'hésite, j'hésite, ma 105D est toujours là et ne m'a jamais déçu, donc rajouter une 203 me semblerai presque logique, mais là 820D est plus récente...bref, nœud au cerveau:)


Tu as ta réponse dans ta question. Tu as une 105D. Tu en es satisfait ? La 203 fait encore mieux le boulot ! Et elle gère plein de trucs que la Pana ne fait pas !

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 13 Jan 2019 20:08

Bonjour à tous ,
étant possesseur de l'oppo 203 eu ,

je voulais savoir si quelqu'un a pu tester le firmware ISO MOD JB60-0625 ? notamment concernant la lecture des iso entre autres?

Connaissez-vous quelqu'un qui peut me faire cette manipulation ?

Merci
sokje84
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Jan 2019 20:04
  • offline

Message » 13 Jan 2019 20:17

TEXAVERY a écrit:@LePousson : ah là tu m’intéresses pour les ISO 3D

J’ai refait tous mes 2D en m2ts, mais j’aimerais bien me séparer de ma dune pour n’utililiser que l’Oppo.

En MP si besoin

Merci :wink:

Tex


Bonjour LePousson
Ta solution m'intéresse beaucoup moi aussi, je sais avec un peu de retard, mais je viens seulement d'avoir une Oppo 203.
Merci
Paolito
Paolito
 
Messages: 46
Inscription Forum: 06 Déc 2010 19:59
  • offline

Message » 14 Jan 2019 21:39

Salut
J'ai lancé un DVD sur l'Oppo et mon vidéo n'afficahit pas l'image car il me mettait "fréquence hors limite". Jamais vu ça.
En resolution de sortie, j'avais mis direct. J'ai dû mettre sortie Auto. Etrange, non?
Du coup, l'Oppo envoi du personnalisé. En personnalisé, j'ai mis UHD (auto). Le VP m'indique UHD 50p pour un DVD.

Pourquoi ça ne marche pas en direct?
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline

Message » 15 Jan 2019 8:35

bonjour , c'est peut être hors sujet mais je n'arrive pas à créer un sujet mais comme ça concerne un peu mon oppo.
Je souhaite acheter un nouveau câble RCA pour mon oppo .
Sachant que j'ai mon oppo est branché en analogique vers mon préampli.
Et mon préampli est branché en rca vers mon ampli.

J'ai une question bête :oops: . Si je dois faire un "choix" , quel meilleur câble doit être mis : c'est entre le l'oppo et le préampli ou le préampli vers ampli .
C'est au début du signal ou fin du signal qu'il faut mettre son meilleur câble ? je comprends bien que l'idéal c'est d'avoir les mêmes câbles mais il s'avère que mon épouse veut m'acheter un "meilleur" câble

merci
Blutbad
 
Messages: 566
Inscription Forum: 03 Avr 2013 13:12
Localisation: BONDUES ( 59 ) AU BORD D'UNE VIGNE
  • offline

Message » 15 Jan 2019 9:32

Il ne faut jamais contrarier son épouse, surtout quand elle vous pousse à acheter du matériel pour votre installation :mdr:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 15 Jan 2019 10:00

Blutbad a écrit:bonjour , c'est peut être hors sujet mais je n'arrive pas à créer un sujet mais comme ça concerne un peu mon oppo.
Je souhaite acheter un nouveau câble RCA pour mon oppo .
Sachant que j'ai mon oppo est branché en analogique vers mon préampli.
Et mon préampli est branché en rca vers mon ampli.

J'ai une question bête :oops: . Si je dois faire un "choix" , quel meilleur câble doit être mis : c'est entre le l'oppo et le préampli ou le préampli vers ampli .
C'est au début du signal ou fin du signal qu'il faut mettre son meilleur câble ? je comprends bien que l'idéal c'est d'avoir les mêmes câbles mais il s'avère que mon épouse veut m'acheter un "meilleur" câble

merci


Quand tu dit meilleur cable , quel budget ? Comme tu le dit , si tu met un cable pourri quelque part ... aucun intérêt a avoir un cable haut de gamme.
math011182
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Fév 2012 10:07
  • offline

Message » 15 Jan 2019 10:06

Le mieux c’est qu’elle t’en prenne deux :lol:
Plus sérieusement, le débat sur les câbles...
lolomuse
 
Messages: 576
Inscription Forum: 29 Déc 2008 20:24
  • offline

Message » 15 Jan 2019 10:26

lolomuse a écrit:Le mieux c’est qu’elle t’en prenne deux :lol:
Plus sérieusement, le débat sur les câbles...


Yes ne t'attends pas a redécouvrir quoi que ce soit ... a moins que tu n'ai vraiment des câbles rca de qualité douteuse :lol:
math011182
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Fév 2012 10:07
  • offline

Message » 15 Jan 2019 10:55

Blutbad a écrit:...
C'est au début du signal ou fin du signal qu'il faut mettre son meilleur câble ?...


Est-ce que tu t'inquiètes de la qualité du signal lors de son parcours DANS l'Oppo, le préampli et l'ampli (circuits imprimés, connecteurs multiples, puces électroniques et j'en passe...) ?
Un câble c'est un câble, ni plus ni moins qu' une piste de cuivre d'un connecteur à un autre.
Avatar de l’utilisateur
Domimag
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3928
Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
Localisation: Hauts-de-France
  • offline

Message » 15 Jan 2019 11:20

Je ne souhaite pas provoquer une polémique sur les câbles.
Je m'inquiète pas mais le chemin parcourt est complexe :mdr:
Je veux juste savoir s'il y a une règle entre un branchement préampli-Ampli ou Préampli-Oppo .
Je sais que sur les câbles secteur , le plus important c'est la,prise murale ou sur la barette qui est en premier à changer.
j'ai actuellement un rca nordost Blue Heaven . et pour mon anniversaire de mariage , elle veut m'offrir un tellurium Q ultra Black que je l'orgne depuis longtemps .je sais c'est pas une suprise mais ça évite de faire une erreur :hehe:
DOnc il vaut mieux mettre le Tellurium entre l'oppo et mon ampli et le blue heaven entre le préampli et ampli ou l'inverse ?
merci
Blutbad
 
Messages: 566
Inscription Forum: 03 Avr 2013 13:12
Localisation: BONDUES ( 59 ) AU BORD D'UNE VIGNE
  • offline

Message » 15 Jan 2019 11:24

:lol: Si c'était réellement sensible, il y aurait une règle établie. Mais comme il n'y a pas de règle, tu peux en conclure que ça ne change pas grand chose. Sans vouloir relancer de polémique bien sûr. =>[]

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24303
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 15 Jan 2019 11:44

Pas d'accord.
Tous les câbles ne se valent pas.

Il y a un rapport équilibré à trouver entre le prix du matériel et le prix des câbles.
J'ai essayé des câbles RCA pas chers (60€) sur du matos haut de gamme: ça ne le fait pas, c'est comme ça.

Dans le cas de Blutbad, il faut juste faire des essais et des écoutes comparatives.

Tu as des câbles haut de gamme, (peut être trop haut de gamme pour brancher sur un Oppo).
Fais des écoutes, tu vas trouver un juste équilibre
Flateric
 
Messages: 392
Inscription Forum: 23 Sep 2007 5:31
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 15 Jan 2019 12:17

aliennette a écrit:Salut
J'ai lancé un DVD sur l'Oppo et mon vidéo n'afficahit pas l'image car il me mettait "fréquence hors limite". Jamais vu ça.
En resolution de sortie, j'avais mis direct. J'ai dû mettre sortie Auto. Etrange, non?
Du coup, l'Oppo envoi du personnalisé. En personnalisé, j'ai mis UHD (auto). Le VP m'indique UHD 50p pour un DVD.

Pourquoi ça ne marche pas en direct?


Sinon pout tuer dans l'oruf, la polémique sur les câbles, hier j'ai ru un truc bizarre...
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline

Message » 15 Jan 2019 14:29

aliennette a écrit:
aliennette a écrit:Salut
J'ai lancé un DVD sur l'Oppo et mon vidéo n'afficahit pas l'image car il me mettait "fréquence hors limite". Jamais vu ça.
En resolution de sortie, j'avais mis direct. J'ai dû mettre sortie Auto. Etrange, non?
Du coup, l'Oppo envoi du personnalisé. En personnalisé, j'ai mis UHD (auto). Le VP m'indique UHD 50p pour un DVD.

Pourquoi ça ne marche pas en direct?


Sinon pout tuer dans l'oruf, la polémique sur les câbles, hier j'ai ru un truc bizarre...

étrange :siffle: faut changer ton câble :ane:

La configuration dans mon profil


Trinnov Altitude 16,Trinnov Amplitude 16,Enceintes : Front b&w 803D4 , centrale b&w HTM2 D3 , Front wide : b&w 805D3 surround b&W 804D3 , Surround Back :Moniteur audio Apex 10 , ATMOS 6xSVS Prime Elevation,Lecteur Bluray : Pionneer Lx500
Masterwarzombie
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3426
Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
Localisation: Lille
  • online


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message