CABS from SCRATCH
WIP 60 %
Merci à tous, vous me connaissez assez maintenant
@
Fuyco - LEXAN de son nom sera le Bezel de l'écran en 5 mm, j'ai un morceau aussi pour le panel, mais il est possible de faire un stickers avec lamination, j'ai pas encore pris ma décision et comme tu dis le prix est effrayant d'une borne neuve
@
THX68 - Je suis au courant, deux possibilités, soit je quitte proprement à la fin du jeux et j'éteins par l'interrupteur soit je fais comme sur ton lien en le branchant sur le GPIO, pour l'instant j'ai opté pour la 1ère solution, je verrai à la longue et surtout si après branchement des 17 boutons et 2 joystick c'est possible
@
jmiforum - On est des éternels enfant, mais sincèrement c'est le panard de rejouer à tous ces jeux
Alors je suis en super forme en ce moment, je vous en redonne un morceau
Nous étions arrivé à ce stade
Passons à la mise en apprêt, on commence par tout démonter, charnières poignées, etc . . .
Le morceau de 15 mm qui recevra l'écran sera démontable le jour où je dois le changer :ang:
(morceau en haut à gauche)La partie arrière de la borne où vous pouvez voir un nouveau morceau pour le Marquee dont je vais vous parler après

Et la face avant
Concernant le Marquee, j'ai ajouté ce morceau en 10 mm que j'ai revêtu de papier alu et collé à la colle en tube UHU pour accentuer l'éclairage, morceau démontable

J'ai collé un ruban LED 5050, astuce chauffer au sèche cheveux la colle pendant 5 mn avant de le coller, cela ramolli la colle et permet une excellente tenue dans le temps
Ce ruban LED sera allimenté par un transfo 12V et j'y mettrai un variateur d'intensité afin d'avoir le meilleur rendu
Sinon, j'ai reçu hier mon 20 pouces 4/3 LENOVO L201P, ben il s'allume, affiche le bureau windows puis écran noir
J'ai regardé sur la notice, changé de câble, etc, rien n'y fait
J'ai envoyé un message de réclamation, j'attends
A bientôt les amis