Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Beke, Hubu, Mulderkekou, Patbon21500, Pepere98, PlaTiNe-38, polo2121, xplo et 89 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quelle Box Multimedia choisir ! Beelink GT1 Ultimate ?

Message » 18 Jan 2019 17:15

Pour libreelec, il ny a plus de mises à jour, mais ça fonctionne très bien comme ca
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 19 Jan 2019 3:33

monfiston a écrit:Pour libreelec, il ny a plus de mises à jour, mais ça fonctionne très bien comme ca

Alors je vais rester comme ça jusqu'a ce que je me lasse... ça arrive toujours à un moment ou à un autre.

D'ici là CoreELEC aura probablement évolué.

En tous cas, un tous grans merci monfiston pour tous tes conseils ! Pour l'instant ce n'est que du bonheur ! :love:
LVER
 
Messages: 73
Inscription Forum: 29 Déc 2018 15:23
Localisation: Wavre - Belgique
  • offline

Message » 19 Jan 2019 13:07

Coreelec est parfaitement fonctionnel chez moi, je vous conseille de le tester dès maintenant (attention, il faut reprendre l'installation à zéro car on ne peut pas migrer de libreelec vers coreelec)
axionman
 
Messages: 73
Inscription Forum: 10 Oct 2002 19:34
Localisation: Carvin (62)
  • offline

Message » 19 Jan 2019 13:14

axionman a écrit:Coreelec est parfaitement fonctionnel chez moi, je vous conseille de le tester dès maintenant (attention, il faut reprendre l'installation à zéro car on ne peut pas migrer de libreelec vers coreelec)

Est-ce que je peux faire une sauvegarde de ma config et de mes "scraper" et la réimporté dans Kodi CoreELEC ?
Ça prend du temps de corriger tout ça :roll:
LVER
 
Messages: 73
Inscription Forum: 29 Déc 2018 15:23
Localisation: Wavre - Belgique
  • offline

Message » 19 Jan 2019 14:05

Hummm, pas certain.

Le mieux serait peut être de faire l'install sur une autre carte SD, comme çà en cas de problème tu changes de carte et c'est réglé.
axionman
 
Messages: 73
Inscription Forum: 10 Oct 2002 19:34
Localisation: Carvin (62)
  • offline

Message » 19 Jan 2019 14:25

axionman a écrit:Hummm, pas certain.

Le mieux serait peut être de faire l'install sur une autre carte SD, comme çà en cas de problème tu changes de carte et c'est réglé.


Mais quelle bonne idée ! :ohmg:
LVER
 
Messages: 73
Inscription Forum: 29 Déc 2018 15:23
Localisation: Wavre - Belgique
  • offline

Message » 03 Mai 2019 14:23

LVER a écrit:Voilà ! Mon feed-back !

Commandé sur GearBest.com, reçu 20 jours plus tard sans frais de douane ! 71 € avec une carte SD de 32 Go... Super service je suis contant !

Au déballage j'ai été surpris par la taille... Elle est minuscule ! Je m'attendait à quelque chose de plus imposant.
Néanmoins la finition est très bonne, ça fait pas plastique du tous... C'est cool. J'ai même une petite télécommande, pour le prix je ne me suis pas fait volé.

Pour l'installation :
Super ! c'est très simple, vous n'avez qu'a suivre les instruction bien détaillé de monfiston en première page du topic de la Beelink GT1 Ultimate.

Et enfin à l'usage :
Terrible ! je lis tous mes fichiers h265 avec un facilité déconcertante ! Système très réactif !
Etant habitué à Plex, je dois encore m'habituer à l'interface... Mais à priori ça devrait aller ;-)

C'est la première fois que je tourne avec quelque chose qui me semble aussi stable et puissant !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Bonjour,

Après quelques-mois d'utilisation, tu valides toujours ce choix ?

Je suis un peu comme toi a la recherche d'un boitier multimedia qui puisse décoder de gros trucs de formats,conteneurs variés.
exeral
 
Messages: 45
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 17:10
  • offline

Message » 03 Mai 2019 18:34

Je me permet de valider pour lui.
Que tu sois sous CoreElec ou LibreElec, sa sera toujours plus stable que de l'Androïd.
Tous mes fichiers sont lus....j'ai aussi un Zidoo X9S et une Shield, et je n'utilise que la GT1 Ultimate.
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 12 Oct 2019 13:44

Bonjour à tous.

Je souhaite faire évoluer ma vieille installation Audio / Vidéo et j'ai parcouru plusieurs topics sur le sujet de la box multimédia avant de poster. Le 1er changement étant la box avant le matériel audio et vidéo.

Actuellement je possède un Openhour Chameleon (pas taper !) et le but est d'évoluer vers un boîtier qui lise le 4k.
Je lis mes fichiers en réseau local (smb) et ne compte pas utiliser les services de streaming type Netflix, ni de jeux etc.
J'utilise SMPC (fork Koying), mais n'ai aucune réticence pour utiliser un autre système (Plex ou autre).

Je cherche donc un boîtier qui lise la 4k, l'audio HiFi (en réseau local également) qui n'utilise pas le streaming et qui éventuellement peut évoluer sur de l'iptv (je compte changer ma tv pour un écran sans tuner).

Je pensais prendre une Shield, mais ayant parcouru les sites / forums j'ai changé d'avis, par rapport à mes besoins.
Me confirmez-vous que l'achat du beelink GT1 Ultimate serait ce qui correspond le mieux à ce besoin ou dois-je m'orienter vers un autre produit ?
Et quelle(s) différence(s) notable(s) avec le GT King ?

Si jamais vous avez besoin de précisions supplémentaires, n'hésitez pas à demander.
Merci pour vos réponses.
Deathstar69
 
Messages: 13
Inscription Forum: 12 Oct 2019 13:32
  • offline

Message » 14 Oct 2019 15:22

Mumakil a écrit:Je me permet de valider pour lui.
Que tu sois sous CoreElec ou LibreElec, sa sera toujours plus stable que de l'Androïd.
Tous mes fichiers sont lus....j'ai aussi un Zidoo X9S et une Shield, et je n'utilise que la GT1 Ultimate.


Est-ce que tes fichiers (4K volumineux ?) sont sur DD externe relié en USB 2 ? Et si oui ça marche aussi bien que sur la shield ?

Si tu me le confirme je commande direct, shield trop chère mais en même temps c'est la seule à proposer de L'USB 3... mais si L'USB 2 suffit...
Mc_Fly
 
Messages: 665
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message