Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aurelien93150, Brest29, chtiludo, confiturefraise, davidsto, dedelynks, djinn77, Edis, Estebanx, fantom23, Flyingboy, freeman08, gghenri4, Gregmomo, hristoslav2, Jake Sully, jeankigrogne, kaminka, KromaXamorK, la diode, lcdmen, magicfa, Mayckert, passager57, Pganon, Philofil92, pkoka, Puppy75, rapadural, rocky69, ROMU13, Sacapuces68, sportman, stef44, Supernaz, Wanou3090 et 566 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

TCL U49C7006 Timer

Message » 16 Jan 2019 18:45

Bonjour a tous.

Je viens d’acquerir ce modèle de TV mais il y a une une chose que je ne maitrise pas.
Je cherche en vain le Timer afin de pouvoir éteindre ma TV au bout d’un certain temps.

Pouvez vous m’aider ou m’apporter une solution si l’option n’est pas disponible.

Merci
jnescob
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Jan 2019 18:28
  • offline

Message » 19 Jan 2019 18:31

jnescob a écrit:Bonjour a tous.

Je viens d’acquerir ce modèle de TV mais il y a une une chose que je ne maitrise pas.
Je cherche en vain le Timer afin de pouvoir éteindre ma TV au bout d’un certain temps.

Pouvez vous m’aider ou m’apporter une solution si l’option n’est pas disponible.

Merci
Toutes les TV récentes se mettent en veille automatiquement au bout de 4 heures, cette fonctionnalité est modifiable via le menu normalement..
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message