Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, Christobald1971, dom56, gilll, khaos974, mambo, Panamza, phil131 et 322 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] Gamme 2015 - LG OLED 55EF950V et 65EF950V

Message » 20 Jan 2019 15:18

Ridge Racer a écrit:
Dre@mdim a écrit:
sur avsforum.com ... de toute manière ca ne s'installe pas malgré la procédure USB


C'est normal que ça ne marche pas car comme expliqué 2-3 pages auparavant les firmwares sont différents selon la zone géographique de la "TNT" locale. Les fichiers pour l'Amérique et l'Asie commencent pas ATSC et ceux pour le reste du monde en DVB (Europe et Moyen Orient).

Même si ce n'est pas la page du EF950V, les firmwares sont multi modèle : essaye de le choper là
https://www.lg.com/fr/support/support-produit/lg-49UF778V

Sinon, ressaye de faire une recherche en OTA parce que j'ai l'impression que l'on est quasiment tous passé en 04.25.85 (moi y compris)


Merci pour ton aide ! En fait mon écran a été acheté en France mais depuis j'ai déménagé au Canada. Le problème vient d'ailleurs peut-être de là. Du coup quel type de firmware dois-je installer ?

En OTA cela semble bloqué pour une raison qui m'échappe et cela m'indique tout le temps qu'aucune mise à jour n'est disponible.

Je vais télécharger la version via le lien que tu m'as donné et tenter de nouveau l'installation en USB.

Que puis-je essayer d'autre si cela ne fonctionne pas ?
Dre@mdim
 
Messages: 20
Inscription Forum: 10 Juin 2018 4:53
  • offline

Message » 20 Jan 2019 15:21

Perso je n'ai vu aucune amélioration depuis l'achat (décembre 2015) et toutes les mises a jour depuis (3 ou 4 je pense)
Donc ne te bile pas !
Les changements ne doivent affecter que les applications installées d'origine sur la TV.... Que je n'utilise pas....
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Jan 2019 15:39

wincoach a écrit:Perso je n'ai vu aucune amélioration depuis l'achat (décembre 2015) et toutes les mises a jour depuis (3 ou 4 je pense)
Donc ne te bile pas !
Les changements ne doivent affecter que les applications installées d'origine sur la TV.... Que je n'utilise pas....


Je pense que ça va finir comme ça de toute manière ... Merci les gars pour votre aide / conseils !
Dre@mdim
 
Messages: 20
Inscription Forum: 10 Juin 2018 4:53
  • offline

Message » 20 Jan 2019 16:26

Voici les modifs apportées par les derniers maj.
Comme mentionné par wincoach, c'est vraiment mineur les dernières maj sur notre série.

[04.25.05]
1.Apply Netflix NRDP 4.2
2. Improve video stop issue in Live Contents of Premium Online.(Italy)
3. Improve the MHP’s no working with HbbTV & MHP stream.
4. Improve the Tricolor satellite channel missing issue. (Russia)
5. Improve the Digiturk (Turksat) fast scan’s no working.(Turkey)
6. Improve the Filbox fast scan’s no working. (Turkey)
7. Improve the Canal Digital EPG’s no working.
8. Apply the VHF 7Mhz and 8Mhz frequency table
9. Change the VHF 8Mhz -> 7Mhz (France)
10. Extend the DVB-C frequency table

[04.25.10]
1.Improve that the contents of Premium Play App are not played

[04.25.45]
1. Change the OTAU SO satellite (Intelsat904 to Kazsat3) - Kazakhstan

[04.25.55]
1. Apply the DVB-T2- Czech
2. Enable the HEVC codec
3. Improve the Tricolor satellite channel crash - Russia
4. Improve the no video in DTV - Russia

[04.25.56]
1. To improve issue that the number of the user-modified HEVC channel is automatically recovered to the original number

[04.25.70]
1. Fix that volume is changed to be zero by Peel Remote App during watching TV

[04.25.85]
1. Improve that WiFi is on after setting WiFi Off and Power Off/On.

Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 20 Jan 2019 16:39

Merci Ridge Racer !
Cela confirme que je n'ai rien trouvé de transcendant depuis toutes ces mises a jour !!
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Jan 2019 17:40

Dre@mdim a écrit:
monfiston a écrit:sur le site de lg :wink:
avec la procédure pour le faire par clé usb


Penses-tu que si cela avait marché, je serais venu demander de l'aide ici ?


vu que tu n'as pas été capable de trouver le changelog/fichier/procédure
vu que tu n'écoutes pas les infos que l'on te donne(je t'ai indiqué hier que l'amélioration c'était le wifi)

non, je ne penses pas
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 20 Jan 2019 20:05

monfiston a écrit:
Dre@mdim a écrit:
Penses-tu que si cela avait marché, je serais venu demander de l'aide ici ?


vu que tu n'as pas été capable de trouver le changelog/fichier/procédure
vu que tu n'écoutes pas les infos que l'on te donne(je t'ai indiqué hier que l'amélioration c'était le wifi)

non, je ne penses pas


Et Heureusement que je ne t'ai pas écouté ! Grâce à la MAJ et au lien donné par Ridge Racer - que je remercie au passage pour son aide - cela fonctionne désormais sans problème !
Dre@mdim
 
Messages: 20
Inscription Forum: 10 Juin 2018 4:53
  • offline

Message » 20 Jan 2019 20:07

Ridge Racer a écrit:
Dre@mdim a écrit:
sur avsforum.com ... de toute manière ca ne s'installe pas malgré la procédure USB


C'est normal que ça ne marche pas car comme expliqué 2-3 pages auparavant les firmwares sont différents selon la zone géographique de la "TNT" locale. Les fichiers pour l'Amérique et l'Asie commencent pas ATSC et ceux pour le reste du monde en DVB (Europe et Moyen Orient).

Même si ce n'est pas la page du EF950V, les firmwares sont multi modèle : essaye de le choper là
https://www.lg.com/fr/support/support-produit/lg-49UF778V

Sinon, ressaye de faire une recherche en OTA parce que j'ai l'impression que l'on est quasiment tous passé en 04.25.85 (moi y compris)


Bien vu, Ridge Racer ! Un grand merci pour ton aide et pour le lien. Cela devait venir de la version du firmware qui ne devait pas être compatible. Grâce à toi cela a parfaitement fonctionné et la TV est désormais bien à jour ... malgré le peu d'innovations apportées en effet !
Dre@mdim
 
Messages: 20
Inscription Forum: 10 Juin 2018 4:53
  • offline

Message » 20 Jan 2019 20:41

Dre@mdim a écrit:
monfiston a écrit:
vu que tu n'as pas été capable de trouver le changelog/fichier/procédure
vu que tu n'écoutes pas les infos que l'on te donne(je t'ai indiqué hier que l'amélioration c'était le wifi)

non, je ne penses pas


Et Heureusement que je ne t'ai pas écouté ! Grâce à la MAJ et au lien donné par Ridge Racer - que je remercie au passage pour son aide - cela fonctionne désormais sans problème !


partisan du moindre effort, aucune recherche
il faut que tout t'arrive dans la main
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 20 Jan 2019 20:45

monfiston a écrit:
Dre@mdim a écrit:
Et Heureusement que je ne t'ai pas écouté ! Grâce à la MAJ et au lien donné par Ridge Racer - que je remercie au passage pour son aide - cela fonctionne désormais sans problème !


partisan du moindre effort, aucune recherche
il faut que tout t'arrive dans la main


Quand tu auras aidé autant de personnes que moi sur d'autres topics, tu pourras essayer de donner des leçons aux autres !

Je me demande si tu as par ailleurs bien compris les fondamentaux des forums ... A en croire des réflexions, tu en sembles bien loin !

A bon entendeur ...
Dre@mdim
 
Messages: 20
Inscription Forum: 10 Juin 2018 4:53
  • offline

Message » 20 Jan 2019 20:48

surement pas ici avec 9 messages :lol:
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 21 Jan 2019 1:52

monfiston a écrit:surement pas ici avec 9 messages :lol:


Justement si ici monsieur je sais tout et je ne sers à rien : Bienvenue Dreamdim - Profil • 131 messages
Dreamdim
 
Messages: 132
Inscription Forum: 03 Avr 2008 7:43
  • offline

Message » 21 Jan 2019 8:57

ben non justement, je ne voie que des demandes d'aide de ta part dans tes messages, comme ici malheureusement :ane:

membre/Dreamdim/posts/?st=90
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 21 Jan 2019 15:29

monfiston a écrit:ben non justement, je ne voie que des demandes d'aide de ta part dans tes messages, comme ici malheureusement :ane:

membre/Dreamdim/posts/?st=90


Très franchement, j'envie ton temps libre pour dire autant de conneries ... Passons ...
Dre@mdim
 
Messages: 20
Inscription Forum: 10 Juin 2018 4:53
  • offline

Message » 13 Avr 2019 13:28

Bonjour à tous, est il possible d’installer OCS sur nos tv, ou elles ne sont pas compatible web os 3.0 merci à tou
Zitolino
 
Messages: 175
Inscription Forum: 15 Jan 2011 0:57
Localisation: Var
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message