Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 2Pac., Nectron, Tony 61 et 25 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Conseil achat 5.1 Alerte débutant

Message » 09 Nov 2018 10:22

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant mon installation ampli Onkyo 676e + Focal Dome 5.1

Je viens de recevoir mon pack Focal Dome 5.1 que j'ai acheté sur leboncoin, malheureusement 2 satellites grésillent énormément et sont inutilisable. :charte: Heureusement j'avais fais mon achat avec Paypal, et donc avec certaines garanties.

Je me suis tout de même renseigné auprès de Focal pour faire la réparation des 2 enceintes, et j'ai étais agréable surpris par le devis qui s'élève à 150euros, à cela je dois également ajouter environ 30euros de frais de port pour l'envoi avec assurance. Je m'attendais à beaucoup plus de la part du SAV Focal.

Je suis actuellement en négociation avec le vendeur, si tout ce passe bien, je reviendrai vers vous pour vous faire un bilan de mon installation complète. :bravo:
Dious

Annonce

Message par Google » 09 Nov 2018 10:22

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 30 Nov 2018 12:59

Rebonjour tout le monde,

Voici des nouvelles, suite à mon achat des enceintes Focal Dôme 5.1 (non flax).
J'ai trouvé un accord avec le vendeur, et j'ai donc pu faire réparer les 2 enceintes endommagé par Focal.

J'ai installer l'ensemble Focal Dôme 5.1 + Onkyo tx-nr 676e hier soir, et le résultat est vraiment sympa.
Ce week end je vais me pencher sur la configuration de l'ensemble, je vous mettrai quelques photos.

Bonne journée.
Dious

Message » 30 Nov 2018 13:36

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

La configuration dans mon profil

TV Oled LG 65C8 / Sources Panasonic DP-UB820 / Ampli (HC) Marantz SR6012, (HiFi) BC Acoustic 332D (BYPASS) / Enceintes Focal Chorus CC700 BS, 726 BS, Focal Dôme 2.0 / Sub SVS SB1000 / Câbles Atlas Hyper 2.0
TranquilXav
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Jan 2019 12:36

Rebonjour tout le monde,

Je vous avez dis que je mettrai des photos de mon installation, alors j'ai pas de photo mais une vidéo. :hehe:

Je viens de faire une vidéo de test d'un vidéoprojecteur FULL HD à 240euros, et dans cette vidéo on voit mon installation (passage à 5min55 de la vidéo) :
https://youtu.be/9eJQKYekfTo

J'avais également fait une vidéo sur l'écran motorisé a 160euros que j'utilise. Si vous voulez voir mes vidéos c'est par ici :
https://www.youtube.com/channel/UC4pkdyvLRYnnqMMc9srSIFA/?sub_confirmation=1

Encore merci à vous pour votre aide et vos conseils. :bravo:
Dious

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message