Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLASHMINO et 109 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

avis installation Klispch RF-7 et yamaha multicast50

Message » 23 Jan 2019 4:55

Bonjour,

je souhaite faire une installation avec comme enceintes colonnes des Klipsch RF-7, en centrale klipsch RC-64, caisson klipsch R115-SW. Comme je souhaiterais des surrounds sans fil, je pense prendre comme ampli un yamaha musiccast RX-A3080 avec des musiccast 50. Malheureusement ou j'habite pas de possibilité d'écoute, Aussi j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette configuration. Merci d'avance pour vos avis et conseils.
luengoni
 
Messages: 19
Inscription Forum: 02 Déc 2010 0:06
  • offline

Message » 23 Jan 2019 11:21

pour moi les surround cela ira pas du tous, enfin jamais fait l essai, mais je trouverai cela logique.

l idéal est les RS62 ou comparable, après la Klipsch RP-140WM et le boitier sans fil mais a 2000 euro le duo cela fait très cher le sens fil. :cry:
en plus boomer de 11 cm je crois, en rupture mais encore quelque promo, mais pour moi cela vaut pas le coup
Tony 61
 
Messages: 2878
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message