Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christian.vuil, kingmalik, malicorne, nico7212, papounay, Polosport, titour66 et 148 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel lecteur multimedia compatible netflix et autres

Message » 23 Jan 2019 15:46

Bonjour à tous, :D

voila mon dilemme je suis à la recherche de la perle rare, en fait dans l’idéal j'aimerais un lecteur Blu-ray qui serai capable de lire tous les format vidéo y compris le H.265 et permettrai d'utiliser aussi les apps streaming comme netflix 4K HDR, amazon prime les replay des chaines etc etc... (on peut rêver ... :oops: )
sinon un appareil multimédia (type zidoo, zappeti duneetc etc ...) qui puisse contenir un disque dur qui pourrait lire tous les format vidéo y compris le H.265 et permettrai d'utiliser aussi les apps streaming comme netflix 4K HDR, amazon prime les replay des chaines etc etc...
est ce que cela existe ?

merci d'avance car j'aimerais autre chose que la tv shield (je n'ai rien contre elle, mais j'aimerais d’éviter de brancher un disque dur externe)
TaigaLupus
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Jan 2019 15:37
  • offline

Message » 23 Jan 2019 17:47

TaigaLupus a écrit:Bonjour à tous, :D

voila mon dilemme je suis à la recherche de la perle rare, en fait dans l’idéal j'aimerais un lecteur Blu-ray qui serai capable de lire tous les format vidéo y compris le H.265 et permettrai d'utiliser aussi les apps streaming comme netflix 4K HDR, amazon prime les replay des chaines etc etc... (on peut rêver ... :oops: )
sinon un appareil multimédia (type zidoo, zappeti duneetc etc ...) qui puisse contenir un disque dur qui pourrait lire tous les format vidéo y compris le H.265 et permettrai d'utiliser aussi les apps streaming comme netflix 4K HDR, amazon prime les replay des chaines etc etc...
est ce que cela existe ?

merci d'avance car j'aimerais autre chose que la tv shield (je n'ai rien contre elle, mais j'aimerais d’éviter de brancher un disque dur externe)

L'AppleTv4k est un appareil multimédia qui pourrait répondre à tes besoins .Hélas ,pas de connexion USB et il faut derrière un disque dur réseau style Western Digital .( lien : https://www.wd.com/fr-fr/products/perso ... orage.html )
Cette configuration est celle qui fonctionne chez moi .
De plus , ce disque dur externe réseau peut servir à d'autres fin comme la sauvegarde de fichiers , stockage de données personnelles et autres.
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 24 Jan 2019 16:08

As-tu regardé du côté de la Xbox One ? :roll:
netrunner
 
Messages: 161
Inscription Forum: 21 Nov 2008 13:05
Localisation: Haut de Seine
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message