Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, jeanluc90, jpvoit, pasender, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 434 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Arcam AVR600

Message » 30 Mai 2012 18:51

Et le 2.70 est avancée :mdr:
Version 2.70
Bugs fixed
1. Autocal could sometimes fail to find speakers – AVR500 / AVR600 only
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online

Message » 30 Mai 2012 19:40

Content de voire que la marque suit ses produits qui ont été tant décriés à leurs débuts :cry: .
Perso. le 888 est un régal à l’écoute :wink:
Avatar de l’utilisateur
floflo54
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 700
Inscription Forum: 14 Nov 2005 17:13
Localisation: Ville du nougat, portes de provence.
  • offline

Message » 03 Nov 2012 9:44

bonjour,
je possède un ampli arcam avr 600 j'ai un son parasite dans mes enceintes à l'écoute d'un DVD...
le bruit entendu ressemble à une mise sous tension...
Quand pensez-vous ? cela vient-il d'un pb de réglage ou d'une panne....
Brun
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Nov 2012 9:38
  • offline

Message » 19 Jan 2019 11:36

Bonjour à tous.

Je vais très certainement acquérir un AVR600 d’occasion demain.
A la lecture de ce fil, tout à l’air parfait concernant ce bel ampli polyvalent.
Néanmoins y a t’il eu des soucis de fiabilité ou aurais-je des choses à contrôler?

Il sera associé à des Magnat Quantum 903
Sources Qobuz Studio & Zappiti One SE 4K

Merci pour votre bienveillance :ohmg:

Amicalement

Thibault
Dernière édition par Thibault VALLEE le 20 Jan 2019 22:13, édité 1 fois.
Thibault VALLEE
 
Messages: 198
Inscription Forum: 24 Avr 2018 23:35
Localisation: Alpes-Maritimes (06)
  • offline

Message » 22 Jan 2019 22:00

Bonsoir!

Je vois qu'une Software version 3.10 3D (V3.10 AVR600) est maintenant dispo pour le fameux bébé. :ane:

> Quelqu'un en utilise-t-il encore un chez lui?

J'ai besoin de conseils ou plutôt d'être rassuré par rapport à mon utilisatioN.

Merci à tous !!!
Thibault VALLEE
 
Messages: 198
Inscription Forum: 24 Avr 2018 23:35
Localisation: Alpes-Maritimes (06)
  • offline

Message » 23 Jan 2019 10:53

Plus personne n’utilise cet ampli? :wtf:
Thibault VALLEE
 
Messages: 198
Inscription Forum: 24 Avr 2018 23:35
Localisation: Alpes-Maritimes (06)
  • offline

Message » 23 Jan 2019 13:14

Bonjour Thibault,
Juste quelques infos sur ce bel ampli que j'ai maintenant vendu depuis un certain temps.
J'ai énormément aimé le son de cet ampli (j'utilisais à l'époque des B&W en home-cinéma) aussi bien en musique qu'en hc. La classe G est un plus indéniable et la puissance perçue est très appréciable.
Les premiers modèles avaient un défaut, corrigé semble -t-il sur les derniers qui disposaient d'une carte 3D (vers 2011). Le défaut était qu'on ne pouvait sortir du switch HDMI que du 24fps et pas du 23.976fps. Je contournais le défaut en sortant la vidéo de mon lecteur directement vers le videopro et je n'attaquais l'AVR600 qu'en audio (HDMI).
Sinon, que du bonheur avec cet ampli avec lequel je n'ai pas eu de problème de fiabilité comme parfois dénoncé dans les forums.
Si ça vous intéresse, je peux vous envoyer un petit mémo perso que j'avais fait sur cet ampli.

La configuration dans mon profil


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La science permet de tout mesurer, en général, cela ne sert à rien".
Albert Einstein
Streetplane
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 249
Inscription Forum: 27 Avr 2006 11:57
Localisation: Haute Savoie, région d'Annecy
  • online

Message » 23 Jan 2019 13:18

Streetplane a écrit:Bonjour Thibault,
Juste quelques infos sur ce bel ampli que j'ai maintenant vendu depuis un certain temps.
J'ai énormément aimé le son de cet ampli (j'utilisais à l'époque des B&W en home-cinéma) aussi bien en musique qu'en hc. La classe G est un plus indéniable et la puissance perçue est très appréciable.
Les premiers modèles avaient un défaut, corrigé semble -t-il sur les derniers qui disposaient d'une carte 3D (vers 2011). Le défaut était qu'on ne pouvait sortir du switch HDMI que du 24fps et pas du 23.976fps. Je contournais le défaut en sortant la vidéo de mon lecteur directement vers le videopro et je n'attaquais l'AVR600 qu'en audio (HDMI).
Sinon, que du bonheur avec cet ampli avec lequel je n'ai pas eu de problème de fiabilité comme parfois dénoncé dans les forums.
Si ça vous intéresse, je peux vous envoyer un petit mémo perso que j'avais fait sur cet ampli.


Oh oui avec grand plaisir Streetplane!

je vous envoie mon mail perso en MP
C’est chouette d’avoir un retour très positif :wink:

Merci beaucoup
Thibault VALLEE
 
Messages: 198
Inscription Forum: 24 Avr 2018 23:35
Localisation: Alpes-Maritimes (06)
  • offline

Message » 23 Jan 2019 21:17

> Ce n'était pas le bon... :adieu:

Si quelqu'un est vendeur, merci de me faire signe !
Thibault VALLEE
 
Messages: 198
Inscription Forum: 24 Avr 2018 23:35
Localisation: Alpes-Maritimes (06)
  • offline

Message » 24 Jan 2019 0:58

Au cas où J’ai une carte Hdmi 1.3 pour celui qui un 500 600 888 qui aurait un défaut à ce niveau
... facilement interchangeable ...
Mais On l’air solide/fiable les 600 ... semble t il ?
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 26 Oct 2021 19:57

bonjour tout le monde. je ne sais pas trop ou poster , j espere ne pas faire de betise. j ai un ARCAM AVR280 ( je sais , pas tout jeune) et je voudrais savoir si je peux mettre des enceintes en 4 ohms. je ne trouve pas comment changer l impédance . Derriere l ampli il y a un message qui parle d enceintes uniquement en 8 ohms mais dans les caracteristiques de l ampli ARCAM donne des chiffres en 4 ohms? merci de m eclairer !!!!
laurent59360
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Oct 2017 9:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message