Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, Bedouille69-CX-Denon, Beejourcava, BrunoCab23, davidsto, FLO38b, Floriian.08, FZ26, le_viking, mule perverse, phil131, rom_one, Smooth Jazz, Vincent, wookie et 608 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

TV SONY AF9 OLED (màj)

Message » 23 Jan 2019 13:11

Pas de diffusion de prix sans lien vers le vendeur!
Merci.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Jan 2019 13:15

bagas a écrit:
Fafa a écrit:Les modes Standard, Music... c'est bien sur ton ampli HC ?
Donc, je ne vois rien d'anormal à ce que ça modifie le son sur les enceintes, incluant donc l'enceinte centrale.

Les modes c'est sur la tv et à chaque fois que je change le son change de l'enceinte centrale Sony change


Moi pas comprendre ^^
tyrannus
 
Messages: 719
Inscription Forum: 02 Déc 2011 14:42
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 23 Jan 2019 13:17

D'autant qu'il y a même un meilleur prix que ça en ce moment sur Sony LU : prix incertain€ pour le 65"
https://www.sonycenter.lu/fr/televiseur ... 65af9.html
J'suis tellement jaloux de vos prix européens lol :( (au taux actuel la 65" est à plus de 4.000€ au Japon ^^;; )

EDIT de FAFA : prix corrigé
people
 
Messages: 428
Inscription Forum: 10 Mar 2008 0:27
Localisation: Tokyo - Japon
  • offline

Message » 23 Jan 2019 20:20

people a écrit:D'autant qu'il y a même un meilleur prix que ça en ce moment sur Sony LU : ???€ pour le 65"
https://www.sonycenter.lu/fr/televiseur ... 65af9.html
J'suis tellement jaloux de vos prix européens lol :( (au taux actuel la 65" est à plus de 4.000€ au Japon ^^;; )


Je le vois à ???€ sur ton site... :roll:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 23 Jan 2019 20:27

J'ai corrigé le prix.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Jan 2019 20:34

JOJO54 a écrit:
people a écrit:D'autant qu'il y a même un meilleur prix que ça en ce moment sur Sony LU : ???€ pour le 65"
https://www.sonycenter.lu/fr/televiseur ... 65af9.html
J'suis tellement jaloux de vos prix européens lol :( (au taux actuel la 65" est à plus de 4.000€ au Japon ^^;; )


Je le vois à ???€ sur ton site... :roll:

Sur ce site, les prix font le yoyo d'un jour sur l'autre. Ils faut les contacter pour avoir le "vrai" tarif.
Thral
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 23 Déc 2014 15:31
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Jan 2019 22:03

Vous pensez que l’AG9 sera plus fin ?
D’un côté j’ai pas envie d’attendre pour changer de TV mais comme je souhaite le mettre rapidement au mur, j’ai peur qu’à 10cm du mur ça casse un peu le charme
Works
 
Messages: 16
Inscription Forum: 21 Juil 2013 13:38
  • offline

Message » 23 Jan 2019 22:05

Works a écrit:Vous pensez que l’AG9 sera plus fin ?
D’un côté j’ai pas envie d’attendre pour changer de TV mais comme je souhaite le mettre rapidement au mur, j’ai peur qu’à 10cm du mur ça casse un peu le charme


L'AG9 n'est pas plus fin que l'AF9 , l'AF9 est légèrement décalé du mur à cause de son système de pied repliable , système qui n'est pas présent sur l'AG9...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 23 Jan 2019 22:06

Thral a écrit:
JOJO54 a écrit:
Je le vois à ???€ sur ton site... :roll:

Sur ce site, les prix font le yoyo d'un jour sur l'autre. Ils faut les contacter pour avoir le "vrai" tarif.


Des prix qui font le yoyo et qui changent tous les jours , ça ne fait pas très sérieux je trouve... :roll:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 24 Jan 2019 7:43

Merci de cesser de relayer les fluctuations de prix de ce site.
Le lien a été donné plus haut aux forumeurs. S'ils sont intéressés, ils sauront d'eux-même passer commande chez eux... ou pas.

Je rappelle que seuls les prix vérifiables, accessibles à tous sans négociation, sont autorisés à être publiés.
C'est récurrent sur ce topic de diffuser des prix invérifiables...


Et je viens ENCORE de supprimer un post à ce sujet à l'instant.
Ce serait dommage de passer à des sanctions suite à une diffusion de prix invérifiable.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Jan 2019 10:13

On peut pratiquer la langue de bois mais la conclusion reste la même: il y a moyen de négocier fortement sur les TVs OLED de toutes les marques, certaines boutiques offrant jusqu’à 30-40% de réduction sur le ppi (qui est gonflé grâce aux ODR et autres promos ponctuelles).

En gros, les prix Allemands sont +/- envisageable dans l’hexagone ou au Benelux aussi. Par contre, les importateurs de nos pays interdisent la libre communication de ce prix négocié.

Parler d’un prix « non vérifiable » est erroné. Pour vérifier ces prix, il suffit de téléphoner.

Il y a 15ans de cela, il n’y avait pas (ou peu) de commerces en ligne et on communiquait les prix affichés en boutique. Passer le coup de fil, c’est un peu comme passer en boutique pour jeter un coup d’œil sur la pancarte jouxtant le téléviseur.

Il est peut-être temps de mettre la charte HCFR au goût du jour. Ou alors de scinder les sujets en (discussion technique only/ discussion tarifaire only).
road rebel
 
Messages: 768
Inscription Forum: 02 Fév 2006 12:49
  • offline

Message » 24 Jan 2019 10:30

Il me semble avoir été clair.
Carton jaune pour Road Rebel pour contestation de modération.

HCFR n'a pas vocation à diffuser des prix négociés à titre personnel et encore moins à ce que les acheteurs fassent pression sur les vendeurs en arguant de tarifs non vérifiables affichés sur notre forum.


Merci de revenir au sujet. :thks:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Jan 2019 11:22

Et voilà , il nous a énervé notre fafa maintenant... :hehe:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 24 Jan 2019 18:18

:roll:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Jan 2019 21:42

Revenons aux choses sérieuses :zen:

Bon JOJO54 tu l'as reçu ton AF9 ? :charte: :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message