Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: David.29 et 22 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Aide Cable DisplayPort

Message » 24 Jan 2019 13:04

Bonjour a tous


J'ai construit ma maison et au moment de faire le placo au plafond je me suis dit pourquoi ne pas faire passer une petite ligne Electrique pour un vidéo projecteur et pourquoi pas aussi a y être un câble vidéo

Et la c'est le drame je connais bien sur le cable HDMI mais étant joueur pc les sortie de carte graphique sans de plus en plus en Display port techno plus récente du coup j'ai commandé un cable de 7.50m et zou

mais il semble bien que j'ai fait une erreurs car je pensais a tord que je pouvais coller dans le pire des cas un petit adaptateur

Source HDMI > DP > HDMI VideoProjecteur ( au passage j'ai fais le chois d'un BenQ w2000 )

Je ne trouve pas un adaptateur Display port femelle / HDMI MALE :grr: :grr: :grr:
latino3131
 
Messages: 5
Inscription Forum: 01 Mar 2006 22:11
  • offline

Message » 24 Jan 2019 14:45

Il semble que je ne soit pas le seul dans cette configuration vu un commentaire attrapé sur amazon:



4 juin 2016
Achat vérifié
il doit y avoir une raison physique pour laquelle il n'existe aucun cable hdmi male vers diaply port femelle! Au contraire on trouve tout plein de hdmi femelle vers display port male ... j'ai cru pouvoir ruser avec cet article chainé entre deux cables hdmi male display port male ... à tort !
latino3131
 
Messages: 5
Inscription Forum: 01 Mar 2006 22:11
  • offline

Message » 24 Jan 2019 18:10

latino3131 a écrit:Il semble que je ne soit pas le seul dans cette configuration vu un commentaire attrapé sur amazon:



4 juin 2016
Achat vérifié
il doit y avoir une raison physique pour laquelle il n'existe aucun cable hdmi male vers diaply port femelle! Au contraire on trouve tout plein de hdmi femelle vers display port male ... j'ai cru pouvoir ruser avec cet article chainé entre deux cables hdmi male display port male ... à tort !

Il existe des coupleur display port femelle-femelle ! non ? Pour l'hdmi tu trouve tout aussi !
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message