Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Avis Switch 4K GANA

Message » 24 Jan 2019 16:41

Salut tout le monde ,

Je suis à la recherche d un Splitter / Switch HDMI 4k pour mon Téléviseur Sony XF90 .

Je recherche si possible un Splitter qui "switch" de lui même, quand une source est active .

Le but de la "manoeuvre" est de pouvoir "brancher" une Xbox One X et un lecteur Multimédia sur le port HDMI 2 de la TV .

Que pensez vous de ce modèle :

https://www.amazon.fr/Switch-GANA-Split ... op?ie=UTF8

Ca me parait trop beau et pas assez cher pour être conforme à la description .....

Mais vu que je n'y connais rien du tout , je ne voudrais pas me tromper et acheter n importe quoi .

Bonne journée
pocpool
 
Messages: 29
Inscription Forum: 11 Déc 2018 18:42
  • offline

Avis Switch 4K GANA

Message » 24 Jan 2019 16:55

pocpool a écrit:Salut tout le monde ,

Je suis à la recherche d un Splitter / Switch HDMI 4k pour mon Téléviseur Sony XF90 .

Je recherche si possible un Splitter qui "switch" de lui même, quand une source est active .

Le but de la "manoeuvre" est de pouvoir "brancher" une Xbox One X et un lecteur Multimédia sur le port HDMI 2 de la TV .

Que pensez vous de ce modèle :

https://www.amazon.fr/Switch-GANA-Split ... op?ie=UTF8

Ca me parait trop beau et pas assez cher pour être conforme à la description .....

Mais vu que je n'y connais rien du tout , je ne voudrais pas me tromper et acheter n importe quoi .

Bonne journée


Hello pocpool et bonne année !!

Je ne connais pas cet article après tout dépend de que tu recherches mais si tu veux dissocier le son de la vidéo tu as ce switch que je viens de commander

https://www.amazon.fr/dp/B07H25VVFV/ref ... sCbDF3A7BX

Ensuite le conseil que je te donne c’est de ne pas te limiter à 2 inputs car tu seras à terme ammener à faire évoluer tes équipements.