Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, corail 86, jmiforum, julien goutret, laurent martiarena, marc69, Nautil, oli_vip1213, P.LM, papinova, patriceonkyo, portenawak, Spacewolf1, Squall777, TELLOUCK, wopr et 99 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Brexit le sujet à poilau qui devrait rester vide

Message » 24 Jan 2019 13:42

FGO a écrit:
Robert64 a écrit:Et tu crois que c'est comme ça qu'on définit une stratégie industrielle ?
A+


Cela en fait partie vue qu'il en parle

Amha, ici, la stratégie, c'est de faire pression sur les protagonistes pour qu'ils arrivent à un accord.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 24 Jan 2019 14:30

FGO a écrit:Ben faut pa être grand druide pour le comprendre, on réféechie normalement avant de voter ...
Maintenant faut qu'ils assument et vite.


Leur vote a été volé par les populistes de toute sorte.
Ils ont nagé dans la fange, la vase et les fonds de poubelles jusqu'au meurtre d'une élue.

Ce fut très efficace puisque beaucoup de citoyens raisonnables ont refusé d'aller voter par écœurement, le champ était libre.
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 24 Jan 2019 14:49

c'est bien ce que je dit faut réféechir avant de voter et surtout pourquoi et pourqui on vote CQFD, après faut pas chouiner, faut assumer :wink:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Jan 2019 19:26

C'était avant tout un vote anti immigration.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Jan 2019 19:59

poilau a écrit:C'était avant tout un vote anti immigration.

on peu voter !!!!! :mdr: :mdr: :siffle: :siffle: :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 24 Jan 2019 21:03

oolivier a écrit:
poilau a écrit:C'était avant tout un vote anti immigration.

on peu voter !!!!! :mdr: :mdr: :siffle: :siffle: :siffle:


FGO a dit :mdr:

FGO a écrit:c'est bien ce que je dit faut réféechir avant de voter et surtout pourquoi et pourqui on vote CQFD, après faut pas chouiner, faut assumer :wink:
carlos67
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Avr 2011 23:27
  • offline

Message » 25 Jan 2019 9:11

C'est con, on ne pourra plus leur acheter leur panse de brebis farcie ni leur rosbeef à la menthe ? :cry:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 25 Jan 2019 11:00

papinova a écrit:C'est con, on ne pourra plus leur acheter leur panse de brebis farcie ni leur rosbeef à la menthe ? :cry:

Ah si!
Mais avec des taxes en plus. Quand on aime.... :siffle:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 28 Jan 2019 15:59

Image

Image
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 30 Jan 2019 15:01

Il faut leur expliquer comment aux anglais ?

https://fr.news.yahoo.com/brexit-londre ... 55722.html

Vous voulez sortir ok. Mais vous sortez par la porte et vous laissez le peignoir et les savons. Vous payez aussi votre facture.

Ils rêvent vraiment de dicter leurs règles et de continuer à bénéficier de largesses de l'Europe ? :evil: :evil: :evil:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Jan 2019 20:22

Keron a écrit:Il faut leur expliquer comment aux anglais ?

https://fr.news.yahoo.com/brexit-londre ... 55722.html

Vous voulez sortir ok. Mais vous sortez par la porte et vous laissez le peignoir et les savons. Vous payez aussi votre facture.

Ils rêvent vraiment de dicter leurs règles et de continuer à bénéficier de largesses de l'Europe ? :evil: :evil: :evil:


oui!! ils ont vu la vierge sur ce coup là :mdr: pays invivable en plus :grr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 30 Jan 2019 20:38

J'adore les anglais, les anglaises aussi (celles qui se baladent en minijupe raduku sans collants en plein hiver, rhaaa, vieux souvenirs !)...
mais bon dieu, politiquement c'est la perfide albion
l'âne de buridan...
sont trop habitués qu'on leur cède sans trop barguigné
J'ai l'impression qu'il faudra les foutre à la porte
t'as l'impression d'une vierge qui veux, qui veux pas, et le jour ou tu le trempes, le biscuit, tu trouves le chemin assez frayé finalement !! :ko: :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 30 Jan 2019 20:44

me souviens à brest été 82, on leur avait chanté exocet exocet !! :oldy: :mdr: zont tout cassé bizard :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 30 Jan 2019 20:53

oolivier a écrit:me souviens à brest été 82, on leur avait chanté exocet exocet !! :oldy: :mdr: zont tout cassé bizard :ohmg:


ben, c'est que ça à fait mal au luc, ce truc ! :ane:
le HMS Sheffield au tapis...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 30 Jan 2019 20:53

J'aime les écossais. Les anglais aussi mais tu sens qu'eux, ils n'aiment pas trop les français :(

Et la façon dont ils ont biaisé sur toutes les règles, jusqu'à l'euro, depuis le début, prouve bien qu'ils veulent tout pour leurs gueules. Le merdier en Irak puis les conséquences en Syrie aujourd'hui; on leur doit aussi.
Le merdier au Canada et aux USA, les morts autochtones, on leur doit aussi là bas.

Et malgré tout cela, ils parviennent à imposer leur langues aux USA ou avoir les jeux. Ce sont vraiment des partenaires commerciaux avec qui je n'ai envie de rien signer :(

Après, ils savent faire de la hifi !
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message