Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

[Rencontre] Tous chez Esscobar et Wakup2

Message » 24 Jan 2019 21:36

Esscobar a écrit:Il y aura de l'alcool à flot (vous pouvez dire s'il y a des choses que vous n'aimez pas, ou au contraire que vous aimez beaucoup !), et pour les plus chaud on pourra faire une petite séance de muscu + frappe :lol: .


Muscu why not, mais tu veux frapper quoi ? Le vouvray ?
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 24 Jan 2019 21:37

Ragnarsson a écrit:
wakup2 a écrit:

Vouvray obligatoire :lol: au bout de quelques verres toute les enceintes sonnent pareils ! Je pourrais même organiser une petite dégustation chez le voisin viticulteurs :mdr:


Beurk le crémant, le Vouvray c'est quand même mieux.


J'ai un bon fournisseur, le voisin de Wakup :lol:
Avatar de l’utilisateur
speedbad
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3629
Inscription Forum: 13 Fév 2005 5:12
Localisation: IdF
  • offline

Message » 24 Jan 2019 21:39

Esscobar a écrit:Les ordres du jour seront définis après ! L'ABX ne pourrait-être intéressant que pour je pense comparer rapidement des électroniques et mis en œuvre rapidement, si on doit perdre 3 heures à mettre un test en place et 5 pour le faire ... :-? . Comme souvent on apprendra à faire bien connaissance en plaçant enfin des visages sur des pseudos, on écoutera des morceaux qu'on fera découvrir aux autres et qui sont excellents pour analyser la qualité d'un système ... ce qui déjà fera couler un peu le sable :lol: .

Il y aura de l'alcool à flot (vous pouvez dire s'il y a des choses que vous n'aimez pas, ou au contraire que vous aimez beaucoup !), et pour les plus chaud on pourra faire une petite séance de muscu + frappe :lol: .

La date semble clairement se détacher sur le W-E du 25 et 26 mai !

Nous sommes 7, il faudra préciser si tout le monde désires rester le W-E entier, si certains veulent même arriver le vendredi soir chez moi, aucun souci suffit de prévenir !

Si vous désirez apporter des découvertes culinaires en plus de vos réalisation, aucun souci :hehe:


Mince j'ai mis n'importe quoi dans le doodle, je serai en Bretagne les 25/26, déjà que cela va être la course pour rentrer avant la fermeture du bureau de vote.
Ragnarsson
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 25 Mai 2016 20:15
Localisation: Paris, men en dag i mine forfedres land
  • offline

Message » 24 Jan 2019 21:59

Tu votes pour quoi ?!
minicos
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 30 Nov 2006 17:50
Localisation: sud Essonne
  • offline

Message » 24 Jan 2019 22:04

Pour l’ordre du jour :
Picole
Bouffe
Blabla
Écoute de créations
ABX de rhums
minicos
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 30 Nov 2006 17:50
Localisation: sud Essonne
  • offline

Message » 24 Jan 2019 22:06

androuski a écrit:Muscu why not, mais tu veux frapper quoi ? Le vouvray ?

Sac de frappe ou pao :P
Esscobar
 
Messages: 7829
Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Localisation: 86 - Châtellerault
  • online

Message » 24 Jan 2019 22:07

Ragnarsson a écrit:Mince j'ai mis n'importe quoi dans le doodle, je serai en Bretagne les 25/26, déjà que cela va être la course pour rentrer avant la fermeture du bureau de vote.

:evil: :lol:
Esscobar
 
Messages: 7829
Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Localisation: 86 - Châtellerault
  • online

Message » 24 Jan 2019 22:37

J'ai hate d'écouter à nouveau chez Wakup, avec son gros caisson, voir si en sent ou pas la proximité.

Je voudrais bien aussi écouter chez Escobar, ça doit etre bon aussi !
indien29
 
Messages: 10529
Inscription Forum: 05 Nov 2017 17:38
Localisation: Paris - Bretagne 29
  • offline

Message » 24 Jan 2019 23:18

indien29 a écrit:Je voudrais bien aussi écouter chez Escobar, ça doit etre bon aussi !

:lol: Pas encore, enfin c'est sympa surtout pour le prix, mais plus tard, mon système final est au point de départ, enfin j'ai les HP :lol:
Esscobar
 
Messages: 7829
Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Localisation: 86 - Châtellerault
  • online

Message » 25 Jan 2019 0:03

minicos a écrit:Tu votes pour quoi ?!

Pour les foulards bleus :D
Ragnarsson
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 25 Mai 2016 20:15
Localisation: Paris, men en dag i mine forfedres land
  • offline

Message » 25 Jan 2019 0:56

Esscobar a écrit:
indien29 a écrit:Je voudrais bien aussi écouter chez Escobar, ça doit etre bon aussi !

:lol: Pas encore, enfin c'est sympa surtout pour le prix, mais plus tard, mon système final est au point de départ, enfin j'ai les HP :lol:


Tu seras pret pour la mi-mai ?
indien29
 
Messages: 10529
Inscription Forum: 05 Nov 2017 17:38
Localisation: Paris - Bretagne 29
  • offline

Message » 25 Jan 2019 1:27

indien29 a écrit:J'ai hate d'écouter à nouveau chez Wakup, avec son gros caisson, voir si en sent ou pas la proximité.


Faut pas non plus s'attendre a des miracles dans le grave chez moi, ma "cave" est bien plus adapté pour conserver le vin que pour y faire du son :mdr: la proximité tu peux la ressentir en HC quand ça te fait vibrer le futal, c'est mieux qu'un buttkicker :mdr:

Je n'ai d'autre choix que de déménager ou alors traitement lourd ce qui ne se fera pas pour avoir un grave propre, amorti et neutre, a chaque fois que je reviens d'une écoute dans une bonne salle traitée je pleure :ko:
wakup2
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 10101
Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
Localisation: Vouvray
  • offline

Message » 25 Jan 2019 2:31

C'est vrai partout hélas, pas que chez toi, on fait tous avec les acoustiques plus ou moins pauvres que l'on a :( chacun se débrouille pour essayer de faire au moins pire.
indien29
 
Messages: 10529
Inscription Forum: 05 Nov 2017 17:38
Localisation: Paris - Bretagne 29
  • offline

Message » 25 Jan 2019 8:59

indien29 a écrit:Tu seras pret pour la mi-mai ?

Pas sûr à moins d'une grosse motivation avec Wakup2 pour avoir les caisses à cette période :oops: .
Esscobar
 
Messages: 7829
Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Localisation: 86 - Châtellerault
  • online

Message » 25 Jan 2019 12:11

indien29 a écrit:C'est vrai partout hélas, pas que chez toi, on fait tous avec les acoustiques plus ou moins pauvres que l'on a :( chacun se débrouille pour essayer de faire au moins pire.


Oui c'est vrai :wink: mais vraiment dans le grave c'est en dessous de la moyenne chez moi, c'est vraiment problématique, alors que dans le medium aigue c'est au contraire au dessus de la moyenne, la roche, les aspérités, parois non vraiment parallèles, ect... fait que j'ai un résultat pas si degeu avec une absence de flutter et une décroissance énergétique assez diffuse.
wakup2
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 10101
Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
Localisation: Vouvray
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire