Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lacrapul et 20 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[Lille] Retours sur Sonorplus 1 et 2

Message » 28 Jan 2018 10:15

Masterwarzombie a écrit:Boutique , juste à Fuir !
trop eu de soucis avec eux . Suis lillois pour mémoire

pour ma part et pour le moment, pas de soucis particulier à signaler avec ce commerçant, le dernier contact étant un retour en sav de mon caisson b&w, tout c'est bien déroulé :thks: Son-video vient de s'installer dans la Mel pas très loin de (10mn à pied), une bonne chose pour exacerber la concurrence ! :wink:
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline

Message » 29 Jan 2018 12:16

:oldy:
VincentG33
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Jan 2018 17:47
  • offline

Message » 12 Fév 2018 23:33

Bonjour vincentG33 que voulez-vous savoir exactement ??? J’attends toujours un retour de sonor j’ai envoyé quelques mails mais toujours rien ( il doivent m’échanger mes enceintes mais je n’ai plus de nouvelles)
johnjohn0387
 
Messages: 21
Inscription Forum: 05 Jan 2014 21:10
  • offline

Message » 22 Fév 2018 18:22

Bonjour
J’ai découvert ce forum après ma commande ...
Je rejoins la cohorte des personnes baladées sur les délais.
J’ai commandé chez eux un Oppo 203 le 5 février avec un délai d’approvisonnment de 5 à 7 jours.
La semaine dernière on m’indiquait que suite aux problèmes générés à cause de la neige ils devraient avoir une entrée en stock en début de semaine.... mais toujours pas de News....
Ce flou sur les dates / manque de visibilité est vraiment dommageable en termes de crédibilité et confiance..
Ça ne me gêne pas d’attendre un produit du moment qu’on m’annonce un délai qui est tenu
Moi qui avait l’habitude de Futureland, HCS, Illel et Iacono ça m’a surpris...

Édit: j’ai été rappelé aujourd’hui par le responsable avec une date de disponibilité dans une semaine a priori (et avec un câble hdmi en cadeau)
De ce qu j’ai compris, c’est que sur certains produits ils étaient aussi dépendants du bon vouloir des fournisseurs. Après là, où il y a de la marge amélioration , c’est de prévenir les clients dans ce cas, ça éviterait pas mal de malentendus.
jink1978
 
Messages: 147
Inscription Forum: 28 Nov 2008 16:36
  • offline

Message » 28 Jan 2019 9:38

étant donné que OPPO a arrêté TOUTES livraisons, je vous conseille de demander un remboursement
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2772
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Jan 2019 10:19

C'était il y a un an.
J'ose espérer qu'une solution a été trouvée depuis... :ane:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13867
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 17 Mai 2019 20:48

Hello

Je vais partager ma première et dernière expérience chez eux.

Début mars je passe commande pour une paire de jmr . Voyant que la commande ne bouge pas sans avoir de date de livraison je décide d’annuler ma commande .
Après 3 mails envoyé on annule enfin ma commande ! Je zappe les mails où on doit revenir vers moi ou ce n’est jamais fais .

Bref une dizaine de jour plus tard toujours pas de nouvelles! Je décide de passer par le chat parce que plus personne ne répond à mes mails .
On me dis une première fois que c’est en cours .j’attend encore une dizaine de jours toujours rien !!

Je repasse par le chat à plusieurs reprise et tiens apparement on m’a envoyé un chèque . Bon je patiente , au bout de 10 jours toujours pas de chèques , envoyé sûrement par pigeon voyageurs!!!!

Je commence à m’enerver Je donne un rib à Thomas du chat et dis de procéder au virement que j’en avais marre d’etre pris pour un con.
On est à presque 10 jours encore et pas de remboursement .

Ma patience a atteint ses limites . Lundi je fais un recommandé ! J’en fais 3 et ensuite j’entame les poursuites judiciaires puisque visiblement ça va être ma seule solution .

En tout cas je déconseille le site . Franchement il y a pléthore de site plus sérieux et qui ne snobe pas les clients comme ils le font .
castiel
 
Messages: 41
Inscription Forum: 13 Oct 2011 18:01
Localisation: RENNES
  • offline

Message » 30 Avr 2020 13:33

BOnjour a tous.

Je suis tombé sur une promo chez Sonor plus... mais en lisant ca... c'est pa tres rassurant..
Des nouveaux retours depuis? :(
paikan
 
Messages: 58
Inscription Forum: 21 Oct 2006 9:21
Localisation: Cannes
  • offline

Message » 30 Avr 2020 15:06

Hello,

Je suis client chez eux depuis des années et j'ai toujours été très content du service et des prix, même si parfois les délais ont été un peu longs. Il ne faut pas hésiter à passer par le tchat du site, ils trouvent toujours une solution.
steinway
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Avr 2020 16:31
  • offline

Message » 30 Avr 2020 15:32

Ah bien tu as bien de la chance, moi, j'ai fini par avoir gain de cause mais après lettre recommandée de ma PJ... 1 an après ! :grr:
stephl
 
Messages: 111
Inscription Forum: 07 Avr 2010 11:22
  • offline

Message » 25 Juil 2020 15:33

Bonjour à tous,

J'ai commandé une paire d'enceintes chez Sonorplus

En fait j'ai bénéficié d'un prix défiant toutes concurrences et depuis que je voulais les trio genèse j'ai franchi le pas malgré les avis pas toujours élogieux, je me suis dit que la patience est une vertu lol

Donc prise de contact avec Thomas (si ma mémoire est bonne), très réactif et patient vu toutes mes questions, j'avais surtout peur de ne pas recevoir le bon coloris vu qu'il y a eu un bug lors de la commande mais Thomas m'a rassuré en me garantissant que je recevrai le bon coloris et effectivement j'ai reçu mes enceintes dans le superbe noir laqué.
Délai de livraison donné de 10 jours, et enceintes reçues en 7 jours en comptant le week-end, donc aucun soucis pour moi.

Les enceintes sont arrivées en parfait état, petit bémol pour le livreur (DPD) qui a laissé les cartons devant chez moi :hein: bien-sur Sonorplus n'y est pour rien.

Donc, super prix, expédition rapide, enceintes nickel, un sans faute pour moi :bravo:

Voilà, on sait dire quand ça ne va pas mais il faut aussi dire quand ça va :wink:
papetmax
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 24 Sep 2020 8:00

Bonjour,
J'ai commandé une platinePro-Ject 6 Perspex SB qu'il n'avait pas en stock, j'ai eu Bruno au téléphone qui m'as dit pouvoir l'avoir auprès du fournisseur.
J'ai aussi commander d'autres éléments, tous c'est très bien passé, j'ai eu de bons conseils et une bonne remise et pour finir la livraison Nikel.
J'y retournerais avec grand plaisir si j'ai d'autres achats a faire :D
Volfoni.Raoul
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Sep 2020 7:43
  • offline

Message » 24 Sep 2020 11:55

Pareil, j'ai commandé un 3d lab nano network player sonata v4, a un très bon prix, j'attends maintenant la la livraison (depuis 15j), si tout se passe bien, je commanderais un 3d lab NANO AMPLIFIER V4.
audio49
 
Messages: 225
Inscription Forum: 12 Mar 2020 9:19
  • offline

Message » 27 Juin 2022 11:22

Du coup, tu est ou avec ta commande ?
Comment c'est passé le suivi ?
Tu as fait d'autres commandes depuis ?
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline


Retourner vers Vos expériences