Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rom016 et 126 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Topic Des Kits 5.1 B&W MT-50 et MT-60D

Message » 11 Aoû 2018 13:54

Bonjour,

j'ai pour le moment un ampli pionner lx83 qui sont couplées avec des b&w séries 600.

Pour diverses raisons, je dois m'orienter vers un système compact...que pensez vous si je m'oriente vers le système q acoustics 7000i plus ?

D'autres pack à me conseiller ?

Merci pour vos conseils !
ddetan
 
Messages: 33
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 22:06
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Jan 2019 11:04

Bonjour,

J'aurais voulu avoir une petite update sur ce kit MT60-D ? Je suis interessé par ses performance, par contre ce qui me bloque est sa date de sortie (2012 d'apres les postes). Donc apres 7 ans, j'imagine qu'il y a eu des améliorations notables - ou au contraire rien de révolutionnaire. Est-ce kit sera bientot remplacé (j'imagine au vu des remises effectuées par certains sites)? Est-ce qu'il y a une alternative dans la meme categorie plus recente chez la concurrence (performance, prix, ...).

Merci pour vos avis,
Lionel.
ozeon
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Jan 2019 10:49
  • offline

Message » 12 Sep 2019 15:28

UP MT-60d ? a considérer ?
FxHomeCinema
 
Messages: 7
Inscription Forum: 18 Jan 2009 17:48
  • offline

Message » 27 Nov 2019 10:33

ozeon a écrit:Bonjour,

J'aurais voulu avoir une petite update sur ce kit MT60-D ? Je suis interessé par ses performance, par contre ce qui me bloque est sa date de sortie (2012 d'apres les postes). Donc apres 7 ans, j'imagine qu'il y a eu des améliorations notables - ou au contraire rien de révolutionnaire. Est-ce kit sera bientot remplacé (j'imagine au vu des remises effectuées par certains sites)? Est-ce qu'il y a une alternative dans la meme categorie plus recente chez la concurrence (performance, prix, ...).

Merci pour vos avis,
Lionel.

Même question :D

Et surtout est-ce que la différence de prix est justifiable par rapport au MT50?
J'ai une partie de ma réponse, le kit MT-60 est livré avec un caisson de basses d'exception apparemment! :mdr:
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 05 Juin 2020 14:22

Bonjour à tous,

Je viens de prendre possession d'un kit 5.0 M1 MKII. Mon ampli est un Denon AVR1910. Je suis à la recherche d'un caisson pour ce kit (j'ai posté un autre post avant de trouver celui ci).

Je trouve mon ampli un peu juste en puissance. Je le trouvais déjà juste avec mes Matisse dans le sens où je dois le pousser assez loin en dB.

Quel ampli avez vous avec vos M1 ? Et quel caisson ?

Bonnse journée à tous
macfly
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Jan 2009 17:08
  • offline

Message » 14 Juin 2020 18:36

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si un ampli Pioneer VSX-830 vous semble adapté pour un pack B&W MT-60D ?
thorsga
 
Messages: 419
Inscription Forum: 10 Juin 2017 15:30
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message