Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

Amplis Monacor / IMG STAGELINE

Message » 01 Fév 2019 18:55

rha61 a écrit:si la conversion ADA et l' esthetique spartiate ne te rebutent pas, tu peux foncer, ces modules Pascal ont l'air très bons et la marge de puissance importante fait que tu seras à l' abri de distorsions diverses


Apparemment le DSP est débrayable, dans les specs ils annonces le S/N avec et sens DSP activé, après l'esthétique c'est secondaire, c'est les performance qui m'importe le plus, l'avantage de cette ampli ''pro'' c'est la sensibilité d'entrée, le module pascal, la puissance, le S/N excellent, le contre c'est tout XLR et speakon
alexrs4
 
Messages: 378
Inscription Forum: 01 Fév 2017 8:40
  • offline

Message » 01 Fév 2019 19:32

mais ça me parait moins abouti que les Ncore si on est puriste ( voir ici)
rha61
 
Messages: 2368
Inscription Forum: 11 Mar 2003 0:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Fév 2019 19:54

rha61 a écrit:mais ça me parait moins abouti que les Ncore si on est puriste ( voir ici)


Merci pour ces précision, je penses alors me tourner ver l'hypex d'Audiophonics, j'en ai besoins de 2 car je vais aussi alimenté la central, là le budget n'ai plus le même surtout à cause de la conversion euro / Chf mais aussi des taxes de douanes.

Dans un 1er temps de je vais en prendre 1 et par la suite un 2ème.

Merci pour ces conseilles.
alexrs4
 
Messages: 378
Inscription Forum: 01 Fév 2017 8:40
  • offline

Message » 10 Juin 2020 11:03

alexrs4 a écrit:Merci pour ces précision, je penses alors me tourner ver l'hypex d'Audiophonics, j'en ai besoins de 2 car je vais aussi alimenté la central, là le budget n'ai plus le même surtout à cause de la conversion euro / Chf mais aussi des taxes de douanes.

Dans un 1er temps de je vais en prendre 1 et par la suite un 2ème.

Merci pour ces conseilles.

Bonjour,

alors, vous avez investi dans quoi ? StageLine, Crown, Audiophonics... ?
Presage
 
Messages: 1328
Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Localisation: Canary Islands
  • offline

Message » 20 Aoû 2021 0:59

J’ai testé le STA-400D , pour le prix actuel, moins de 300€, c’est une sacrée affaire . :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3630
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 20 Aoû 2021 3:25

Je suis très satisfait du 400D également, pour moi c'est un sans faute cet ampli. :bravo:
Noricha
 
Messages: 456
Inscription Forum: 03 Jan 2020 23:12
  • offline


Retourner vers Amplificateurs de puissance

 
  • Articles en relation
    Dernier message