Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danywilde36, kapo60, luda92i, Manson79, Panamza, raoh38, vinchlevrai, Volker et 402 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Choix TV 75' ou 65 '. Budget 2500 euros max

Message » 02 Fév 2019 13:23

optimusGS a écrit:Super satisfait de l'achat !
Et encore il me reste à régler l'image et la barre de son. Il n'y a pas photo avec cette dernière ça change autant l'immersion que la taille de l'écran.
Aucun regret donc à être parti sur du 65' de meilleure qualité avec la barre de son. :bravo:


Profite bien de ton nouveau Sony :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 04 Fév 2019 19:16

JOJO54 a écrit:Profite bien de ton nouveau Sony :wink:


Pas de soucis :bravo:
C'est dingue d'ailleurs à quel point on s'habitue vite et ça devient normal cette taille d'écran...

Le seul hic c'est le branchement à la barre de son. Je l'avais branché en optique mais obligé d'utiliser les deux télécommandes. Pour l'instant je suis en bluetooth mais ce n'est pas aussi bien.
Il faut que j'achète un hub hdmi pour brancher mon player Free, ma shield et la console sur la barre de son puis barre sur hdmi arc de la tv.
Avez vous des conseils ou n'importe lequel irait ?
optimusGS
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Jan 2019 16:47
  • offline

Message » 04 Fév 2019 19:46

optimusGS a écrit:
JOJO54 a écrit:Profite bien de ton nouveau Sony :wink:


Pas de soucis :bravo:
C'est dingue d'ailleurs à quel point on s'habitue vite et ça devient normal cette taille d'écran...

Le seul hic c'est le branchement à la barre de son. Je l'avais branché en optique mais obligé d'utiliser les deux télécommandes. Pour l'instant je suis en bluetooth mais ce n'est pas aussi bien.
Il faut que j'achète un hub hdmi pour brancher mon player Free, ma shield et la console sur la barre de son puis barre sur hdmi arc de la tv.
Avez vous des conseils ou n'importe lequel irait ?


N'importe lequel à partir du moment que les ports hdmi soit 2.0 et qu'il soit compatible ultra hd 60hz. :wink:

Un de ce style :

https://www.amazon.fr/SMARTOOO-Switcher ... mi+4k+60hz
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 04 Fév 2019 20:42

Merci beaucoup JOJO54
optimusGS
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Jan 2019 16:47
  • offline

Message » 05 Mar 2019 18:56

Bonjour,

Je me permets de faire remonter ce post pour comprendre l'intérêt de brancher les différents équipements sur la barre de son via un switch ?

Si la barre de son est compatible arc, est ce que cela n'est pas plus simple de brancher tous les équipements sur les différentes prises hdmi de la TV ? La TV se chargeant de renvoyer le son via le hdmi ARC sur la barre de son.

Je suis débutant et c'est ce que j'ai fait pour mon installation avec ma barre de son YA 107. Mais si cela n'est pas optimale, je serai très intéressé de comprendre le meilleur branchement.

En vous remerciant par avance.
forplatina
 
Messages: 94
Inscription Forum: 16 Mai 2016 19:20
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message