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Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

HDFury AVRKey + autres: extraire audio vers hdmi en hdmi 2.0

Message » 25 Jan 2019 20:10

Quelques nouveaux :

- Bon ben je viens de découvrir le petit frère du premier "dispo" en France :
https://www.cdiscount.com/high-tech/acc ... mpos=17|mp

Avec "l'original" :
https://xolorspace.com/html/ProductCent ... 07/26.html

Image


- Et encore un autre, dispo en Angleterre!
Variante, il sort du 4K Non HDR d'un côté et du 1080p en même temps !!! Ou deux fois du 4K HDR

https://xolorspace.com/html/ProductCent ... 07/23.html

https://www.amazon.co.uk/XOLORspace-spl ... B07GLN1BH9

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domin
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Message » 31 Jan 2019 15:47

Bonjour,

Personne pour m'aider ?
Parfois, même sur l'interface principale de Shiled, j'ai des sauts d'images, ou sur certaines sessions de jeux (en HDR ou pas, avec la PS4 connectée en entrée de l'avrkey), cela coupe.

Merci d'avance,


famillebg a écrit:Bonjour,

J'ai acheté récemment l'avrkey pour pallier à l'incompatibilité de mon ampli Onkyo NR-616 avec ma TV 4K et la nvidia shiled.
J'ai bien le tout comme ceci :

nvidia shield en entrée de l'avrkey
avrkey sortie vidéo vers tv 4k
avrkey sortie audio vers ampli non 4k.

Tout semble fonctionner correctement mais réguliérement, je ne sais pas pourquoi, j'ai des coupures sur Amazon Prime Vidéo ou même Netflix.
Je regarde une série, pas de problème, et d'un coup, retour sur l'écran d'accueil d'amazon prime ou netflix. Sur Amazon prime, soit l'image se coupe et je ne peux plus regarder la série sans devoir tout rebooter soit j'ai un message hdcp error. Je ne comprends pas pourquoi, l'avrkey n'est il pas prévu pour pallier à cette problématique ?
Je précise que j'ai acheté des câbles hdmi certifié prémium dont voici le lien : https://www.amazon.fr/Ultra-HDTV-Premiu ... premium+4k
Quelqu'un aurait il une piste pour moi ? c'est vraiment pénible de ne pas savoir pourquoi ces coupures surviennent au hasard. Parfois je peux regarder un épisode entier sans problème et parfois les coupures n'arrêtent pas et l'avrkey perd le signal (lumière bleue éteinte). Le boitier est à jour.

Merci d'avance,
famillebg
 
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Message » 05 Fév 2019 15:34

BONJOUR
je viens de recevoir le hdfury avrkey de chez amazon maiis pour l 'alim il n 'y a qu un cable usb, ne manque t 'il pas le bloc d 'alimentation
merci
karimbel
 
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HDFury AVRKey + autres: extraire audio vers hdmi en hdmi 2.0

Message » 06 Fév 2019 0:21

karimbel a écrit:BONJOUR
je viens de recevoir le hdfury avrkey de chez amazon maiis pour l 'alim il n 'y a qu un cable usb, ne manque t 'il pas le bloc d 'alimentation
merci


Hello pareil je l’ai récupéré aujourd’hui.

Je pense que malheureusement c’est une
«volonté » de leur part mais pour 129€ c’est un peu abusé.

Toutefois, J’ai dorénavant du 4K HDR/Dolby vision ET du Dolby Atmos donc c’est le principal.

En plus mon switch 5 entrées est bien pris en compte lors de la commutation des sources,
ATV 4K, XBOX ONE X, PS4 Pro etc...

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roosvelt
 
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Message » 06 Fév 2019 2:16

Je pense qu'ils partent sur le principe qu'une prise USB est dispo a proximité.
Dernière édition par Polopretress le 06 Fév 2019 12:24, édité 1 fois.

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Message » 06 Fév 2019 8:18

Cela évite surtout de devoir fournir la bonne prise électrique qui va bien pour chaque pays.

Au moins là il y a un seul packaging pour le monde entier

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Message » 06 Fév 2019 8:35

domin a écrit:Cela évite surtout de devoir fournir la bonne prise électrique qui va bien pour chaque pays.

Au moins là il y a un seul packaging pour le monde entier

Ce n’est pas faux Domin

Mais rien n’empêchait de mettre une prise US avec les 3 adaptateurs en plastique UK EUR AUS qui se clipsent dessus
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Message » 06 Fév 2019 16:22

Je l ai branché du coup en USB sur ma box zidoo ( je sais pas si ca suffit ) la hdmi audio sur mon ampli et hdmi video sur ma télé
Resultat ..... aucune image ma télé ne détecte plus mon boitier zidoo image noire:(:(:(:
Je remarque aussi que la led bleue sur me dessus reste éteinte chez moi
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Message » 06 Fév 2019 16:55

Le votre est allumé continuellement?
j ai aussi essaye de le branche avec un chargeur de telephone portable meme resultat
quand je le branche il clignote une fois puis s 'eteind
je crois bien qu 'il est deffetueux
si je le branche a mon pc la led est toujours eteinte mais j 'arrive a le flasher par contre mon application android avrkey ne le detecte pas

ca n ' pas l 'air tres tres fiable et semble tres cheap pour le prix; :evil:
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Message » 08 Fév 2019 10:08

personne pour me dire ?
Avant que je ne le retourne à amazon
Merci d avance
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Message » 10 Fév 2019 19:30

karimbel a écrit:personne pour me dire ?
Avant que je ne le retourne à amazon
Merci d avance

Hello Karimbel pour ma part ne s’allume que quand je le sollicite.
Juste l’autre jour où il prenait mal la source.
Donc débrancher et rebrancher RAS.

Autrement fais toi rembourser et commande chez son vidéo il est moins cher
roosvelt
 
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Message » 10 Fév 2019 19:32

Merci piur ta réponse
Et tu l alimentes par l USB ?
merci
karimbel
 
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Message » 10 Fév 2019 19:33

karimbel a écrit:Merci piur ta réponse
Et tu l alimentes par l USB ?
merci


Je l’ai branché à un chargeur de portable du coup
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Message » 10 Fév 2019 19:37

Ok j ai essayé aussi et ça marche pas il clignote une seule fois puis s éteins
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Message » 10 Fév 2019 19:38

karimbel a écrit:Ok j ai essayé aussi et ça marche pas il clignote une seule fois puis s éteins


T’as essayé un autre chargeur, une autre prise ?

T’as essayé de le reseter ?

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