Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Remote Control Marantz

Message » 03 Fév 2019 1:11

Bonjour je suis nouveau sur le forum je vous remercie de m'accueillir.
Possesseur de bloc mono Marantz MA500 je souhaiterais savoir s'il est possible de piloter l'allumage et l'extinction ces amplis avec un préamplificateur HC d'une autre marque que Marantz via la prise triger. En effet sur les amplis de puissance Marantz il n' y a pas de prise triger mais des fiches rca in/out appelé "remote control'.
Y a t'il des utilisateurs HCFR qui seraient dans ce cas d'utilisation.
Merci d 'avance pour vos éclaircissements.

Cordialement
PloufSeb
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Fév 2019 23:05
  • offline

Message » 03 Fév 2019 11:17

PloufSeb a écrit:Bonjour je suis nouveau sur le forum je vous remercie de m'accueillir.
Possesseur de bloc mono Marantz MA500 je souhaiterais savoir s'il est possible de piloter l'allumage et l'extinction ces amplis avec un préamplificateur HC d'une autre marque que Marantz via la prise triger. En effet sur les amplis de puissance Marantz il n' y a pas de prise triger mais des fiches rca in/out appelé "remote control'.
Y a t'il des utilisateurs HCFR qui seraient dans ce cas d'utilisation.
Merci d 'avance pour vos éclaircissements.

Cordialement

Bonjour et bienvenue sur HCFR !

La tension continue de commande (trigger) est de 12 Volts quelque soit la marque.
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 07 Fév 2019 21:50

Merci de votre réponse Buss,
mais est ce que quelqu'un sait qu'elle est la tension de la commande "remote control" chez Marantz ? est ce compatible avec le traditionnel trigger ?
PloufSeb
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Fév 2019 23:05
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil