Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

problème image après changement Vidéoprojecteur

Message » 03 Fév 2019 17:52

Bonjour,
Je m'appelle stephane, je poste pour la 1ère fois sur le forum. J'espère que que je poste au bon endroit.
J'ai une salle homecinéma, et voilà mon problème :
J'ai un ampli Denon AVR4311, un lecteur Bluray, et un ZAppiti one 4K.
tout est connecté en HDMI et tout marche nickel avec mon ancien videoprojecteur Mitsubischi HC 7000.
Je viens d'acheter un VP EPSON TW9400 : tout est pafait pour le lecteur blueray.
Par contre, je n'arrive pas à avoir d'image avec le Zappiti, j'ai juste "DENON " (marque de l'ampli) sur l'ecran.
J'ai beau farfouiller, je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Par contre, j'arrive à avoir accès au zappiti en le connectant directement au VP en HDMI, mais pas en passant par l'ampli.

j'ai donc besoin de vos lumières, est ce un problème de réglage, de cable, d'ampli ...

Merci d'avance de vos réponses !!!
steph2968
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Fév 2019 17:14
  • offline

Message » 05 Fév 2019 0:14

Hello
Tu essaies d'envoyer quel type de flux?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 08 Fév 2019 9:50

- vérifie que l'entrée que tu utilises fonctionne, en sortant d'abord sur un écran en liaison courte,
ça peut venir d'un câble projo trop long. J'ai constaté des pbs de sautes etc après l'ampli sur mon 6600, ça a disparu après avoir mis un petit ampli hdmi juste avant le projo,
et alimenté pas l'usb dudit projo.Ne pas lâcher avant d'avoir eu une image sur un écran genre pc ou télé juste à côté de l'ampli (câble 1,5m)
(je ne connais pas le Zappiti, j'ai un petite box android, pas de pb : elle a une vidéo fracassante quand on la branche!)
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 08 Fév 2019 9:53

Bonjour,
Merci pour ta réponse !
Effectivement, l’affichage de mon zappiti était réglé sur automatique .
En le mettant sur 1080 tout fonctionne comme avant !
steph2968
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Fév 2019 17:14
  • offline

Message » 08 Fév 2019 9:55

Merci mpeg d’avoir répondu également
steph2968
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Fév 2019 17:14
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message