Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, antheus44, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, captain-pipo, CDE37, Cyrano222, damien110, djinn77, fabb24, Firo, franckiroquai, Fredo69, FZ26, groot57, GuiGou_013, Hathortos, Izif74, john-peter 1, Joysith2332, julienctr, kika, kiki37, lcdmen, leniçois, loloko56, manimal95, Manu GS, miguel85, mlg33, Neron78, Nicko84, nOon29, patriceonkyo, Pepere98, Philofil92, pourpre, rocky69, Sibara, skallan, Skywan, ZOZOSLOREN et 414 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Choix TV - Budget 2500€

Message » 08 Fév 2019 0:06

Oui tu as raison , je suis nouveau ( inscrit depuis 2005 :siffle: ) et je ne te connais pas , mais toi non plus , ton avis on s'en fout à partir du moment ou tu critique une techno pour en défendre une autre avec tes propres arguments...

Je n'ai jamais dit que l'OLED était parfait ( ça fait au moins 15X que je le répète...) mais le LCD non plus , clouding , blooming , banding , angles de visions , profondeur des noirs , etc...

Ton ton condescendant ne changera rien , décidément je ne me ferai jamais à ce type d'attitude sur un forum qui se veut convivial... :roll:

J'aime et je préfère aujourd’hui le rendu de l'oled , toi tu préfères encore le LCD , très bien , restons en là car je pense que 90% des lecteurs de ce sujet se foute royalement de tes explications , surtout pour notre pauvre xorys :wink: , qui demandait juste des conseils sur l'éventuel achat d'un téléviseur pour un budget de 2500€...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 08 Fév 2019 10:34

JOJO54 a écrit:Oui tu as raison , je suis nouveau ( inscrit depuis 2005 :siffle: ) et je ne te connais pas , mais toi non plus , ton avis on s'en fout à partir du moment ou tu critique une techno pour en défendre une autre avec tes propres arguments...


Autant pour moi tu es inscrit depuis 2005 mais tu n'intervenait pas ici donc je t'ai considéré comme un "nouveau"...


JOJO54 a écrit:Ton ton condescendant ne changera rien , décidément je ne me ferai jamais à ce type d'attitude sur un forum qui se veut convivial... :roll:


Je te ferai remarquer que c'est toi qui a commencé avec un ton non approprié sur un "forum convivial" :

JOJO54 a écrit:J'adore , le mec demande des renseignements pour un OLED et toi tu l'oriente sur un LED en argumentant sur le fait que certains OLED ont des défauts...

Aucune technologie n'est parfaite , mais , écoute moi bien car je suis catégorique l'OLED est supérieur dans beaucoup de domaines et pour rien au monde je ne reviendrai en arriere !!! :oldy:

Je précise que je possède un Sony AF9. :wink:


JOJO54 a écrit:Je n'ai jamais dit que l'OLED était parfait ( ça fait au moins 15X que je le répète...) mais le LCD non plus , clouding , blooming , banding , angles de visions , profondeur des noirs , etc...


Justement je ne suis pour aucune techno en particulier, je suis pour "la meilleur image possible", l'OLED à trop de problèmes encore pour être parfait de mon point de vu (pas du tiens)... le LCD à fait un net bon en avant en deux ans, d'ailleurs si le LCD n'était pas au niveau Sony et Samsung auraient arrêté pour le HDG...

... et le ZF9 n'a ni clouding, ni banding, ni angles de visions restreints ... donc à part les noirs pas parfait et le blooming le reste est top ... donc il est à prendre en compte lors d'un achat à 2500€ ... n'en déplaise à certain ...

JOJO54 a écrit:J'aime et je préfère aujourd’hui le rendu de l'oled , toi tu préfères encore le LCD , très bien , restons en là car je pense que 90% des lecteurs de ce sujet se foute royalement de tes explications , surtout pour notre pauvre xorys :wink: , qui demandait juste des conseils sur l'éventuel achat d'un téléviseur pour un budget de 2500€...


Je vois que tu es un peu trop juste en technique pour comprendre tous ce que je te dit donc oui on va ne rester là ... salut... :friend:
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 08 Fév 2019 20:16

........................ :zen:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message