Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indien29, jpvoit, kalahaan, Kris63, Polo :-), Rascalito, Tee, viking44rb et 165 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

Discussions - BR et Enceinte asservie

Message » 10 Fév 2019 18:40

Kro,
Tu es méprisant pour les intervenants du forums avec un ton faussement poli.
Je n'ai aucun mépris pour personne et suis poli de nature. Par contre je peux faire preuve d'un agacement certain, vis à vis de ceux qui me font penser ce que je ne pense pas, ou qui roulent les autres dans la farine. Plus particulièrement encore lorsqu'une personne destinée à calmer les débats, monte un groupe contre moi.

Tu te plais à rester dans les hautes sphères de modèles mathématiques et t'amuses à jouer avec la sémantique dans tes échanges mais dès qu'il s'agit de passer aux travaux pratiques il n'y a plus personne
J'ai toujours été étonné que des équations algébriques simples puissent affoler autant. Les maths et la physique sont étroitement liés et les maths sont un outil comme un autre. Il a l'avantage d'être gratuit et quasi inusable. Celui qui doit construire son enceinte applique des formules liées à la pure fabrication. Elles sont parfois plus complexes et plus nombreuses que ce que nécessite l'évaluation d'un BR. Le tracé de formes peut aussi être très complexes.
En ce qui concerne les travaux pratiques, rien ne te permet de juger de ce que je pratique ou pas.
Il y a ceux qui montrent leurs trophées, et les autres, dont je fais partie.
En ce qui concerne les mesures, je m'en suis expliqué à diverses reprises. De plus, lors de mes études, les profs m'ont appris que communiquer des mesures sans son compte rendu, dans lequel le protocole complet est inséré, ne sert à rien.

Alors s'il te plait, si tu n'as pas l'intention d'être constructif, gagne du temps et de l'énergie et passe ton chemin
Dans mes domaines de prédilection, j'ai peur de ne pas t'être utile. Par contre je peux l'être pour d'autres. Je resterai donc pour ces autres
J-C.B
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 19 Juil 2009 12:18
Localisation: Haute Normandie
  • online

Message » 10 Fév 2019 19:26

Cela commence vraiment à être fatiguant maintenant

Pour les contestations je pense que Kro a été clair :

Kro a écrit:

Enfin si vous avez des choses à redire à ça passez en MP.

Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3434
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 10 Fév 2019 19:28

Je sollicite que les attaques personnelles se passent aussi par MP.
J-C.B
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 19 Juil 2009 12:18
Localisation: Haute Normandie
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message