Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

HDFury AVRKey + autres: extraire audio vers hdmi en hdmi 2.0

Message » 10 Fév 2019 19:44

Oui j ai tout essaye un clignotement tres bref quand il est branché puis plus rien et la vidéo n est pas transmise à ma tv
karimbel
 
Messages: 493
Inscription Forum: 08 Sep 2003 18:36
  • offline

Message » 10 Fév 2019 19:44

karimbel a écrit:Oui j ai tout essaye un clignotement tres bref quand il est branché puis plus rien et la vidéo n est pas transmise à ma tv

Et t’as testé tes cables etc... ?

Si oui retour Amazon, je viens de refaire le test à l’instant et moi ça fonctionne nickel
roosvelt
 
Messages: 609
Inscription Forum: 01 Fév 2006 20:18
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 10 Fév 2019 19:46

Oui plusieurs câbles et même probleme
karimbel
 
Messages: 493
Inscription Forum: 08 Sep 2003 18:36
  • offline

Message » 10 Fév 2019 22:24

Sinon j ai jamais entendu de dts hd il y a vraiment une nette difference avec le dts ?
karimbel
 
Messages: 493
Inscription Forum: 08 Sep 2003 18:36
  • offline

Message » 11 Fév 2019 17:48

Bonjour,

Toujours personne pour m'aider ? Je ne trouve toujours pas d'où cela peut venir.
Autre point étrange, ma shield ne me propose pas d'option d'affichage sur le paramètre HDMI en 4:2:0 10-bit REC.2020. Je suis automatiquement en 12-bit REC 2020 (3840x2160 en 59,9Hz), je ne sais pas si cela peut être lié à mon problème avec les sauts d'images.

Merci pour votre aide,

famillebg a écrit:Bonjour,

J'ai acheté récemment l'avrkey pour pallier à l'incompatibilité de mon ampli Onkyo NR-616 avec ma TV 4K et la nvidia shiled.
J'ai bien le tout comme ceci :

nvidia shield en entrée de l'avrkey
avrkey sortie vidéo vers tv 4k
avrkey sortie audio vers ampli non 4k.

Tout semble fonctionner correctement mais réguliérement, je ne sais pas pourquoi, j'ai des coupures sur Amazon Prime Vidéo ou même Netflix.
Je regarde une série, pas de problème, et d'un coup, retour sur l'écran d'accueil d'amazon prime ou netflix. Sur Amazon prime, soit l'image se coupe et je ne peux plus regarder la série sans devoir tout rebooter soit j'ai un message hdcp error. Je ne comprends pas pourquoi, l'avrkey n'est il pas prévu pour pallier à cette problématique ?
Je précise que j'ai acheté des câbles hdmi certifié prémium dont voici le lien : https://www.amazon.fr/Ultra-HDTV-Premiu ... premium+4k
Quelqu'un aurait il une piste pour moi ? c'est vraiment pénible de ne pas savoir pourquoi ces coupures surviennent au hasard. Parfois je peux regarder un épisode entier sans problème et parfois les coupures n'arrêtent pas et l'avrkey perd le signal (lumière bleue éteinte). Le boitier est à jour.

Merci d'avance,
famillebg
 
Messages: 36
Inscription Forum: 18 Avr 2018 17:47
  • offline

Message » 19 Mai 2019 12:56

Hello,

J'ai commandé celui-ci:

https://xolorspace.com/products/4x1-hdm ... r-soundbar


https://youtu.be/TBnmGXvtX7g

Je vous ferais un retour.
zeh
 
Messages: 128
Inscription Forum: 30 Nov 2015 23:46
  • offline

Message » 24 Mai 2019 17:19

roosvelt a écrit:
karimbel a écrit:BONJOUR
je viens de recevoir le hdfury avrkey de chez amazon maiis pour l 'alim il n 'y a qu un cable usb, ne manque t 'il pas le bloc d 'alimentation
merci


Hello pareil je l’ai récupéré aujourd’hui.

Je pense que malheureusement c’est une
«volonté » de leur part mais pour 129€ c’est un peu abusé.

Toutefois, J’ai dorénavant du 4K HDR/Dolby vision ET du Dolby Atmos donc c’est le principal.

En plus mon switch 5 entrées est bien pris en compte lors de la commutation des sources,
ATV 4K, XBOX ONE X, PS4 Pro etc...

ImageImage

Bonjour cela peut m'interesser ;
j'ai un conflit entre mon ampli ma Tv et mon apple TV ;je ne peux connecter l'apple Tv directement sur l'ampli ;je suis donc obligé de connecter l'apple TV directement sur la TV ;question vidéo je sorsds bien en 4K HDR 4-2-2 mais dans la mesure ou j'ai un retour son par ARC vers l'ampli je perds l'atmos de l'apple TV.
est ce que l'utilisation d'un HD fury pourrais résoudre le probleme ,à savoir sortir l'audio par le Fury et connceter sur l'ampli ???---> dans ce cas l'apple Tv peut elle basculer en atmos ???
merci

La configuration dans mon profil


Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.24.4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3863
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • online

Message » 24 Mai 2019 18:43

Oui, s'il n'y a pas de conflit bizarre (c'est toujours possible avec l'hdmi)

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10893
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

HDFury AVRKey + autres: extraire audio vers hdmi en hdmi 2.0

Message » 24 Mai 2019 19:04

philb a écrit:
roosvelt a écrit:
Hello pareil je l’ai récupéré aujourd’hui.

Je pense que malheureusement c’est une
«volonté » de leur part mais pour 129€ c’est un peu abusé.

Toutefois, J’ai dorénavant du 4K HDR/Dolby vision ET du Dolby Atmos donc c’est le principal.

En plus mon switch 5 entrées est bien pris en compte lors de la commutation des sources,
ATV 4K, XBOX ONE X, PS4 Pro etc...

ImageImage

Bonjour cela peut m'interesser ;
j'ai un conflit entre mon ampli ma Tv et mon apple TV ;je ne peux connecter l'apple Tv directement sur l'ampli ;je suis donc obligé de connecter l'apple TV directement sur la TV ;question vidéo je sorsds bien en 4K HDR 4-2-2 mais dans la mesure ou j'ai un retour son par ARC vers l'ampli je perds l'atmos de l'apple TV.
est ce que l'utilisation d'un HD fury pourrais résoudre le probleme ,à savoir sortir l'audio par le Fury et connceter sur l'ampli ???---> dans ce cas l'apple Tv peut elle basculer en atmos ???
merci


Hello philb oui ça marche très bien regarde mon message du 05/02
roosvelt
 
Messages: 609
Inscription Forum: 01 Fév 2006 20:18
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Mai 2019 22:00

Bon super ,concernant l’alimentation un chargeur lambda de portable suffit?

La configuration dans mon profil


Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.24.4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3863
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • online

Message » 24 Mai 2019 22:04

philb a écrit:Bon super ,concernant l’alimentation un chargeur lambda de portable suffit?

Oui c’est ce que j’utilise. Tu verras il y a une LED bleue mais elle ne s’allume pas constamment donc ne t’inquiète pas.
roosvelt
 
Messages: 609
Inscription Forum: 01 Fév 2006 20:18
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Mai 2019 23:54

Merci , pour info existe t’il le même type d’appareil mais avec 2 sorties vidéos UHD ( TV +projo) et une audio hdmi( vers l’ampli).

La configuration dans mon profil


Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.24.4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3863
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • online

Message » 25 Mai 2019 11:32

philb a écrit:Merci , pour info existe t’il le même type d’appareil mais avec 2 sorties vidéos UHD ( TV +projo) et une audio hdmi( vers l’ampli).

Salut Philb je sais que ça existait un temps passé mais c’était hors de prix aux alentours de 600/700€

À mon sens tu as meilleur compte de faire comme moi, tu achètes un switch HDMI de X ports (moi c’est un 5 entrées) et quand tu veux visualiser tes sources sur ton VP tu débranches le IN de la TV au profit du VP, pour ma part c’est ce que je fais.
roosvelt
 
Messages: 609
Inscription Forum: 01 Fév 2006 20:18
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Mai 2019 15:51

Salut roosvelt, merci pour tes conseils , fury commandé!

La configuration dans mon profil


Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.24.4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3863
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • online

Message » 26 Mai 2019 0:47

Salut philb,

Chez HDFURY il y a de nouveaux produits dont le Vertex² qui pourrait correspondre à ce que tu veux.
Mais le prix n'est pas donné (399 $) :

https://www.hdfury.com/product/4k-vertex2-18gbps/
Syrius
 
Messages: 780
Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:34
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message