Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel petit ampli pour mes MySpeaker de micromega?

Message » 10 Fév 2019 21:17

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières audiophiles.
J'hésite entre plusieurs amplis pour alimenter des enceintes bibliothèques MySpeaker. Utilisant notamment une source numérique USB+Foobar je me suis intéressé aux FDA made in china, mais leur fiabilité me fait peur. D'ailleurs à propos de ces FDA, certains adorent tandis que d'autres détestent : difficile de se faire une idée précise. J'hésite aussi car j'utilise un lecteur MARANTZ 5005 qui a bonne presse, je n'ai pas forcément envie de le relier en coaxial sur un petit FDA, craignant de perdre la qualité du DAC de la platine.
Bref, je suis assez perdu. J'ai repéré 3 amplis qui me font de l’œil, compte tenu de mon budget serré. Un TEAC AI-301DA et le SMSL A6, tous les deux en ICEpower classe D. Ils ont en plus une connection RCA et numérique qui semblent qualitative. Mon 3ème choix est un SMSL AD18, un pur FDA qui est partout plébiscité sur internet. Mais on lit quand même ici ou là des regrets et des pannes à répétition... Enfin ce AD18 n'a aucune entrée analogique, sauf une entrée auxiliaire Jack 3.5mm stéréo vraiment cheap. Je me vois pas brancher mon lecteur MARANTZ sur cette prise "gadget"'.
Merci pour vos retours.
Olivier G.
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Fév 2019 20:25
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message