Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Où visionner des toiles techniques à Paris ?

Message » 04 Fév 2019 1:52

Bonjour ! Je suis en train de préparer un déménagement et j'envisage l'installation d'un projecteur en salle de vie, avec murs blancs (non négociables). Du coup, la toile technique me semble une bonne solution mais j'aurais aimé en voir en vrai. Mais je n'en ai pas trouvé en démonstration, où généralement on privilégie la projection dans le noir sur écran blanc.
Est-ce que quelqu'un aurait une adresse à Paris ou Île de France où je pourrais voir ce genre d'écran avant de faire le pas ?
dangrth
 
Messages: 139
Inscription Forum: 11 Jan 2016 11:32
  • offline

Message » 11 Fév 2019 9:40

Bonjour,

tu peux essayer Videopole dans le 91 qui proposent une toile technique, la Screenline Wave tensionné BND

https://www.unified-av.com/boutique/videopole/ecrans-home-cinema/screenline-wave-tensionne-bnd/

Videopole, groupe Unified AV
5 rue des Pyrénées
91090 Lisses, France

Téléphone : 01 75 29 41 19
wopr
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités