Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

APEX Legends [PS4-X1-PC]

Message » 08 Fév 2019 17:27

C'est certain mais ils occupent tout de meme le meme terrain
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Fév 2019 18:33

Je me suis inscrit ce matin. Effectivement la présentation laisse à penser à un truc un peu collaboratif et sympathique.

Mais rapidement j'ai déchanté.

Le jeu n'est pas fait pour les joueurs attentistes et qui vont préparer leur partie. Espérer descendre un gars de loin est impossible. C'est peu précis, le curseur bouge tout le temps et surtout les déplacements sont trop rapides. Tout est fait pour des affrontements rapprochés et autant dire que si tu ne sais pas jouer en sautant partout ou glissant ou bougeant en tirant, tu es mort. C'est un truc pour les gamins nerveux et j'apprécie pas du tout ce mode de jeu.

Pire, le rendu graphique ne permet pas du tout de bien localiser les adversaires. Les portes sont des carrés sans épaisseur avec un mapping. On ne sent pas du tout le décor.

Et les armes... ben tu peux passer 3-4 min sans en trouver une. Et là... Et même après, difficile de vraiment faire la différence entre toutes. Sans parler du chargeur très limité qui ne permet même pas d'espérer survivre en étant un peu statique ou planqué dans une pièce et attendre que l'autre arrive pour le sulfater. Même ainsi tu ne tue personne :(

Quand je repense à COD ou COD2, avec le snipper qui pouvait se cacher. Conduire des véhicules dont les jeeps qui permettaient d'arriver vite dans le dos de l'ennemi. Les écrans de fumée (reproduit ici mais de manière très mal faite). C'était du vrai jeu de guerre immersif. Et tu n'avais pas des joueurs qui sautaient partout. Idem de ET.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Fév 2019 10:17

25M de joueurs et 2M en simultané en 1 semaine. Apex explose les records de Fortnite et PUBG

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Fév 2019 12:39

Finalement je commence à y prendre gout à ce biniou. Par contre, sans 2 potes je pense que ce n'est pas la peine de jouer.
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 15 Fév 2019 12:48

C'est clair que hier on a bien rigolé :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme