Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Passage de 3.0 a 5.1 (Klipsch + Onkyo)

Message » 12 Fév 2019 17:50

Salut les amis. J'avais un ampli ad18 et des Klipsch r28f mais j'ai vendu les klipsh y'a deux jours pour finalement acheter hier soir des klipsch .... r28f encore :D

Je n avais pas prévu de passer au hc ni de prendre les meme mais sur lbc j'ai trouver les r28f a 300e alors que la veille je venais de vendre les miennes a 500e ( je les avait pris a 440 ya 1 mois ). Donc le mec avait un ampli a vendre pas chere , le ONKYO TX-NR676 a 250e.
Ca ma fait.donc 550e . Il avait une centrale aussi a klipsch r25 que je lui ai pris aussi.
Etat neuf acheter 02/2018).

Malheureusement il venait de vendre le caisson klispch peu chere aussi et il avait des enceinte encastrable que je peux pas les installer en location chez moi.

Donc maintenant je cherche des enceintes arrière pour avoir du 5.0.
Et aussi pourquoi pas un caisson de basse. Comme j'ai du klipsch vaudrait t il mieux rester chez cette marque pour le caisson et les 2 arrière ? ( j'ai retirer les caches car je trouve que ca fait plus jolie. Et que me conseiller vous?

Au passage : quand je veux écouter de la musique avec le onkyo. Je dois changer de mode? Passer en mode direct donc uniquement avec le hp d/g sans passer le son par les d/g + centrale.
Maintenant je sais pas quoi faire de mon ad18...
2Pac.

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message