Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andenne21, Artsonika, avatar, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, Bravvv, Brest29, Bubble88, Calou83, Charly Brown, Cool-Spot, Coolos, Cyrano222, danywilde36, djinn77, Fougerais35300, fred1174, fred7777, Freeman34, geromeke, GooseBreeder, Guichamp, GuiGou_013, highway_, Iansolo, J3r0om, jean-marie p, JimCord, john-peter 1, Julrxl, kmeleons, lebellium, leonleonb, lolomuse, LUXAS, manimal95, Manson79, Marvel Wars, Nthee, octodurus, passager57, patriceonkyo, PauloBkn, PierreA, Remind, Scuba85, Sebnor, sigfrid, stasio, stef44, Suits, System-Failed, TBW, ymlik et 1871 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[EP_4K]Samsung QLED 2018

Message » 12 Fév 2019 22:07

J'ai de temps en temps ma TV qui perd le signal de la source. Elle reboot toute seule... C'est un bug ?
nerossimo
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
  • offline

Message » 12 Fév 2019 23:00

cdhomecinema a écrit:Bonjour, même problème sur la mienne depuis peu. Didou, à part ce problème, as tu d'autres soucis avec la télé ? La mienne passe en veille de temps en temps sans faire de manipulation.


Alors elle me l’a fait deux fois
Plus baisse de son aléatoire
Je repose ma question : possible de repasser à l’ancien firmware ?
J’ai envoyé au SAV Samsung le lien du forum qu’ils se bougent car aucune nouvelle depuis deux jours et UBALDI et bien c’est pas mieux
didou54
 
Messages: 311
Inscription Forum: 04 Oct 2018 10:06
  • offline

Message » 13 Fév 2019 9:59

didou54 a écrit:
cdhomecinema a écrit:Bonjour, même problème sur la mienne depuis peu. Didou, à part ce problème, as tu d'autres soucis avec la télé ? La mienne passe en veille de temps en temps sans faire de manipulation.


Alors elle me l’a fait deux fois
Plus baisse de son aléatoire
Je repose ma question : possible de repasser à l’ancien firmware ?
J’ai envoyé au SAV Samsung le lien du forum qu’ils se bougent car aucune nouvelle depuis deux jours et UBALDI et bien c’est pas mieux


Impossible de revenir à un ancien firmware.
jeje270911
 
Messages: 72
Inscription Forum: 05 Avr 2007 15:08
  • offline

Message » 13 Fév 2019 10:40

ah mince, plus qu'à attendre qu'un jour samsung me contacte :mdr:
didou54
 
Messages: 311
Inscription Forum: 04 Oct 2018 10:06
  • offline

Message » 13 Fév 2019 12:06

didou54 a écrit:ah mince, plus qu'à attendre qu'un jour samsung me contacte :mdr:


J'ai eu une réponse ce matin par mail, ils doivent me recontacter par tel pour fixer une date d'intervention.
jeje270911
 
Messages: 72
Inscription Forum: 05 Avr 2007 15:08
  • offline

Message » 13 Fév 2019 13:43

Tu avait lancé le mail quand ?
didou54
 
Messages: 311
Inscription Forum: 04 Oct 2018 10:06
  • offline

Message » 13 Fév 2019 13:47

didou54 a écrit:Tu avait lancé le mail quand ?


Dimanche matin
jeje270911
 
Messages: 72
Inscription Forum: 05 Avr 2007 15:08
  • offline

Message » 13 Fév 2019 16:57

bon j'ai contacté samsung par live chat aujourd'hui.
Attente de la confirmation de la date d'intervention.
cdhomecinema
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Fév 2019 21:37
  • offline

Message » 13 Fév 2019 17:08

même souci que nous ?
Je vais tenter de contacter directement SAMSUNG car UBALDI pour le moment c'est le néant :grr:
didou54
 
Messages: 311
Inscription Forum: 04 Oct 2018 10:06
  • offline

Message » 13 Fév 2019 22:53

oui même problème, du coup ça vient du firmware ou obsolescence programmée. dans les deux cas bravo samsung.
cdhomecinema
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Fév 2019 21:37
  • offline

Message » 14 Fév 2019 13:36

Ça m'étonnerait que ça vienne du firmware... moi ils m'ont changé la.dalle directe, ils feraient pas ça si ça venait de la mise à jour...
Fred033
 
Messages: 560
Inscription Forum: 06 Mar 2018 21:51
  • offline

Message » 15 Fév 2019 8:47

En tout cas j’attends toujours qu’ils me contactent :hein:
didou54
 
Messages: 311
Inscription Forum: 04 Oct 2018 10:06
  • offline

Message » 15 Fév 2019 20:20

Ouff ca ne semble pas toucher les Q900R
Adhara
 
Messages: 7833
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 16 Fév 2019 16:41

Salut les hardgamers vous faites comment pour passer en
Mode jeu automatique sur cet écran je n'ai que activé ou désactive ????

Cordialement
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 16 Fév 2019 17:19

Normalement c'est détecté automatiquement. Ta sortir hdmi de ta console sur une entrée du one connect. Quand tu choisis la source ou est connectée ta console allumée ça passe de suite en mode jeux
nerossimo
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message