Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, jean GROS, Kristo13, MIB91, nyga, Pat64, Sergiot92 et 127 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

FDA et deezer sur smartphone android

Message » 12 Fév 2019 17:26

bonjour,
je débute dans la "hifi", j'écoute beaucoup de jazz sur Deezer (abonné) en bluetooth sur un SMSL AD18 (acquis grâce aux lectures sur ce forum) sur de veilles enceintes bibliothèques DUAL CL240 et je suis pour l'instant très satisfait.
J 'ai déjà comparé chez quelqu'un qui vendait des bibliothèques Cabasse: que ce soit avec son système (il avait plusieurs amplis non numériques, une source CD, plusieurs enceintes colonnes... j'ai essayé plusieurs configurations) ou en branchant mon FDA sur ses Cabasse, je n'ai pas entendu de différence flagrante avec mon installation.
Ni avec l'entrée usb sur ordinateur par rapport au bluetooth, peut être que je n'ai pas assez d'expérience?

J'ai acheté des enceintes bibliothèques Mission LX2 neuves que je souhaite brancher sur un autre FDA, je voudrais savoir:

1) si je descends un peu en prix, je vois aussi le SMSL Q5 pro ou I.AM.D V200:
est-ce que je risque de perdre au niveau qualité d'écoute?

2) mais surtout je n'aurai pas d'entrée bluetooth:
est-ce quelqu'un sait si on peut y brancher un smartphone android récent compatible OTG avec un câble USB OTG sur un de ces 2 FDA?
je n'ai pas compris si je suis sûr de pouvoir écouter Deezer de cette manière...

merci
giribone
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Fév 2019 16:42
  • offline

Message » 14 Fév 2019 20:17

Me suis-je trompé de section?
Avec toutes les personnes qui achètent un FDA, je pensais que certaines écoutaient aussi Deezer à partir d'un smartphone...
giribone
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Fév 2019 16:42
  • offline

Message » 14 Fév 2019 22:42

Bonsoir.