Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 154 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli hc avec sorties pré out

Message » 14 Fév 2019 16:17

Bonjour, voulant faire évoluer mon installation vers le Dolby Atmos et continuer à utiliser mes amplis HK signatures, je recherche donc un ampli hc avec une bonne partie pré-ampli décodeur et des sorties pré-out.Je trouve les pré-amplis hc trop onéreux.Avez- vous des idées de modèle pour un budget de 1000-1200€ si c’est possible ?
N’ayant pas assez d’amplis pour faire du 7.1.4 , peut-on se servir en même temps des sorties de l’ampli hc pour alimenter par exemple les enceintes prévues pour l’atmos?
Merci de vos réponses.
vince68
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 96
Inscription Forum: 26 Mai 2003 22:28
Localisation: breiz atao
  • offline

Message » 14 Fév 2019 16:35

vince68 a écrit:
N’ayant pas assez d’amplis pour faire du 7.1.4 , peut-on se servir en même temps des sorties de l’ampli hc pour alimenter par exemple les enceintes prévues pour l’atmos?


Oui, sauf de très rares exceptions (hdg Denon qui permet désactiver la partie ampli), préout et amplis intégrés de l'ampli sont alimentés en même temps

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10931
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 15 Fév 2019 15:13

c'est ce que je fait avec un denon 3313 il alimente mes Front Height uniquement, les reste est en pré-out
Par contre attention c'est l'ampli HC qui déterminera le nbre d'enceintes max de la configuration
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Fév 2019 18:14

Des idées ?
vince68
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 96
Inscription Forum: 26 Mai 2003 22:28
Localisation: breiz atao
  • offline

Message » 19 Fév 2019 18:45

J'utilise un Marantz 7012 en pre-amp uniquement. Je compte utiliser plus tard ces amplis pour l'atmos. Il possède un mode eco qui fait qu'il consomme moins et chauffe beaucoup moins aussi...

Il est à priori capable de gérer la config visée. C'est un modèle de l'année dernière, il est à peu prés ton budget...


J'ai acheté le miens ici:
https://www.elektrowelt24.eu/shop/AV-Receiver/Marantz/Marantz-SR-7012-silber-oder-schwarz-Netzwerk-AV-Receiver-mit-HEOS::6127.html
Stefc13_2
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
  • offline

Message » 24 Fév 2019 19:47

Salut,

Si tu cherches un ampli aussi bon en hifi qu'en HC :
achat-ampli-integre-home-cinema/vends-nad-t758v3-4k-atmos-comme-neuf-licence-full-dirac-t30094025.html

8)
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message