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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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[Nimes] Iacono

Message » 22 Déc 2018 9:20

Retours sur l'achat de mon pack LG 65" OLED + Barre de son SK10Y chez iacono :

J'ai acheté le pack pour avoir l'ODR de 1500€, mais je l'ai acheté très tardivement vis-à-vis de la date de fin de l'ODR, finalement, ils ont tout géré de leur côté et je n'ai strictement rien eu à faire ...

Excellents contacts téléphoniques, personne très pro au téléphone.
Aucun problème de livraison.

Que du bon !
DomQ
 
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Message » 24 Déc 2018 16:41

cahouette21 a écrit:Très mauvais expérience pour ma part. Commande ( pour le black friday) d une barre de son samsung haut de gamme(un salaire pour moi) à prix super intéressant avec leur code IAC20 qui donnait 20% de reduc. +400€ de reduc Samsung.
Livrable en deux jours. Plus d’un mois après toujours rien. J’essai de les joindre par mail trois fois, aucune réponse. Je teste au téléphone plusieurs fois sans résultat. Ce soir j’arrive enfin à avoir quelqu’un qui me répond sèchement limite désagréable. C’est tout juste si il ne fallait pas que je m’excuse d avoir commandé chez eux. Je lui demande si je vais l’avoir pour les fêtes, il ne sais pas. Cela veut dire que je risque de perdre les 400€ de remise samsung, de plus, cela fait plus d un mois qu’ils ont encaissé mes 1200€, sans me donner de nouvelles. Communication ZÉRO !!!!! Il va essayé d en avoir avec son commercial samsung sinon j’ai qu’a demander un remboursement et d aller l’acheter ailleurs.... belle mentalité pour un commerçant. Une fois la vente faite ils s’en foute royalement du client, en tout les cas c’est mon ressenti.
Pour tout cela je ne recommande absolument pas ce commerçant. Sauf si vous vous fichez du SAV et que vous voyez que le prix....



Bon bah cela va faire deux mois et toujours aucune nouvelles de leur part. Aucun coup de téléphone ni même courriel d’excuse ou quoi que ce soit. Bref, je pense que je vais annuler ma commande et voir chez un autre commerçant qui ne se moque pas de ses client.
cahouette21
 
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Message » 28 Déc 2018 11:01

Bonjour , j'ai crée un compte pour justement apporter mon avis à ce site , commande passé pour le black friday un projo Sony VPL‑VW360ES à 4000 euros , c'est la 1ere fois de ma vie à 42 ans que j’achète du matériel d'un tel montant hors voiture .... et depuis pas d'info de la part du site , c'est simple c'est impossible de les avoir par tel ou par email.... comment c'est possible d'avoir 4.8/5 sur trusted shop ou d'avoir 4200 avis positif sur leur site ??? et d’être dans les meilleurs site de vente en ligne en 2018 ???d’ailleurs c'est impossible de posté un mauvais avis je viens de tester ...

donc pour des montant aussi important a mon avis il ne font pas des milliers de vente par jour et pourrais avoir un service client meilleur !!
michel69003
 
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Message » 28 Déc 2018 13:44

De mon coté,
plusieurs commandes chez Iacono,
et tout s'est passé nickel.
Moi, je suis satisfait.

Il doit y avoir quelque chose qui cloche quelque part.

Mais on sait pas quoi...
philou9178
 
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Message » 28 Déc 2018 17:42

moi je demande juste aux prochains de faire un test en essayant des les avoir par téléphone et vous allez bien rire avec la boite vocale pleine sans possibilité de laisser un message ...ou de leur envoyer un email ... avant de faire une commande et il verront d'eux même....

un projo à 4000 euros c'est pas une baguette de pain
michel69003
 
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Message » 04 Jan 2019 19:15

Moi, demande d’annulation de ma commande ainsi que du remboursement. Ma commande a bien été annulée, plus de commande qui apparaît sur mon compte. Mais aucun remboursement........... impossible de les joindre...

ÉDIT: j’ai réussi à les joindre, très sympathique au téléphone. Remboursement effectué.
Un peu long mais c’est fait.
cahouette21
 
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Message » 06 Jan 2019 17:43

J'ai acheté ma TV Sony 75" chez eux en 2017 , il y avait une ODR , ils se sont occupé de tout .Livré dans les temps.
Que du bon..... :wink:
captain
 
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Message » 06 Jan 2019 18:47

Bonjour

Oui idem pas de problème
Leur ai acheté 2 TV en un an
Bonne communication ... commande sans problème et livraison rapide
Étrange ces derniers retours
jjka93
 
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Message » 16 Jan 2019 18:08

Bonjour , j'ai enfin réussi a les avoir et j'ai pu remplacer ma commande du 360 pour un vpl 270 pour le même prix , j'ai recu ma commande deux jours après , en fait ce qui est très dur c'est de les avoir par mail ou par tel ... ca fait peur qu'en on dépense 4000 euros
michel69003
 
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Message » 15 Fév 2019 13:22

Bonjour à tous,

je me permets de déterrer un peu la discussion.
Voila, j'ai commandé une barre de son LG SK10Y chez IACONO, commande passée dimanche 10 février et à ce jour la commande est en cours de validation (produit annoncé en stock sur le site et aussi au téléphone par un des vendeurs).
on est vendredi 15/02/19, j'ai appelé le service client, j'ai eu un Mr qui m'a dit que la barre partira aujourd’hui pour livraison demain (c'est moi qui a demandé a etre livré samedi), j'ai demandé une explication sur le fait que la commande est tjrs en cours de validation, alors qu'elle partira aujourd’hui, le mr m'a dit que c'est normal, j'ai demandé un numéro de suivi, il m'a dit que je l'aurai à partir de 19H.

Je ne comprends pas, sur leur site c'est stipulé que la commande reste en cours de validation lors que le produit n'est pas en stock, et la Monsieur m'annonce qu'ils l'ont en stock et qu'elle partira demain.

j'ai peur de devoir batailler avec sachant qu'ils sont difficiles a joindre
sadTE
 
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Message » 18 Fév 2019 17:35

Bonjour @SadTE, privilégiez les mails.
accueil.iacono@gmail.com et commercial@iacono.fr

;)
Tony
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Message » 15 Juil 2019 12:52

Etant client chez eux depuis quelques temps déjà, 5 ou 6 commandes au compteur, j'ai jusqu'à présent toujours été très satisfait de cette enseigne.
Effectivement, il est parfois un peu difficile de les joindre par téléphone, mais en insistant un peu, on y arrive toujours.
Ensuite, la gestion du suivi des commandes peut en déstabiliser certain, il est vrai. Voir la commande toujours en cours de validation est assez désagréable, j'ai été confronté à cela, mais au final, les délais ont toujours été très correct.

Suite à un souci rencontré avec ma dernière commande, matériel défectueux au déballage et ayant contacté l'enseigne pour la prise en compte de mon problème, je vous ferais ici un petit retour sur mon expérience. Pour le moment, tout roule, reprise de contact rapide de leur part. :wink:

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Message » 22 Juil 2019 16:18

Bien, j'ai des nouvelles.
Suite à la ré-expédition de l'appareil défectueux à mon fournisseur, ce dernier a pris en compte ma demande de remplacement par un appareil neuf et j'espère fonctionnel cette fois, d'ici une semaine maximum. :bravo:
Donc, le problème semble s'être résolu à ma convenance, à part l'attente supplémentaire due à ma mésaventure.

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Message » 24 Juil 2019 14:07

Et bien voilà, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont assuré. :bravo:

Préamplificateur défectueux expédié le 18, reçu le 19, le 22 mail accusant bonne réception du colis et envois d'un préampli neuf dans la foulée.
Réception le 24, il ne me reste plus qu'à le mettre en place.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a été efficace. Même si au début, j'ai rencontré quelques difficultés pour les joindre. Mais une fois l'affaire lancée, l'écoute est là, et le suivi par mail sans faille.

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Message » 27 Juil 2019 17:17

Prix correct, commande validée en 48h, départ du colis à 20h et 700km plus tard arrivé à 15h00 :D

Rien à dire (même pas un avis négatif sur géodis, une première :o )

Je recommanderais.
lacrapul
 
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