Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Rénovation SCOTT 420A

Message » 20 Fév 2019 18:53

Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide concernant mon ampli SCOTT 420A.

Je rencontre quelques soucis avec :
- légers craquements lorsque je touche au bouton de la balance. J'ai vu que la bombe contact pouvait résoudre ce problème, je n'ai pas encore essayé
- j'ai un bruit de souffle / sifflement permanent dans les enceintes
- Les vumètres sont bien éclairés mais les aiguilles ne bougent presque pas, même en augmentant le volume. En jouant avec la balance, si j'envoie tout sur une voie ou l'autre, alors là oui, le vumètre grimpe

Sinon, tout fonctionne bien, le son de cet ampli est assez sympa. J'aimerais vraiment corriger ces défauts mais je ne connais absolument rien en électronique. J'ai ouvert la bête et je n'ai pas remarqué de composant endommagé, gonflé ou autre. Je n'ai pas tout désossé, j'ai pu manquer quelque chose.

Bref, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à réparer, ou mieux, faire la réparation. Chez un pro, je pense que la révision me coûtera plus cher que le prix ou j'ai acheté l'ampli (70€). Petite précision, je suis en Saône et Loire (71).

Merci d'avance pour votre aide !
Ju71
 
Messages: 5
Inscription Forum: 17 Sep 2018 14:42
  • offline

Retourner vers Pannes et reparations

 
  • Articles en relation
    Dernier message