Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, divx971, LGDS, virage et 180 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème image YAMAHA RX V365

Message » 17 Fév 2019 0:44

Bonsoir à tous,

J'ai ressorti mon ampli Yamaha rx v365 que j'avais dû mettre au rencart pour cause de travaux, je le rebranche comme avant, et.... rien.

J'ai branché la TV sur HDMI OUT et le decodeur tv sur HDMI (DTV/CBL) comme d'hab... et je n'ai aucune image... du coup j'ai même pas testé le son....

A moins que ma mémoire ne me joue des tours, j'ai toujours branché ma TV comme cela.


Par quoi commencer pour voir si mon ampli n'a pas un jeton?... ! ou si c'est juste ma tête qui fait défaut!... :pt1cable:


Je crois qu'à force de l'avoir laissé branché sans m'en occuper j'ai complètement oublié comment faire... :-?
damokles
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Fév 2019 0:38
  • offline

Message » 21 Fév 2019 12:12

au hasard, depuis, as -tu bien selectionné ta sourcé d'entrée et vérifier que le hdmi out est activé ?
titibobo
 
Messages: 490
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 22 Fév 2019 7:53

Bonjour, j'avou que la réponse m'intéresse, j'ai aussi ce HC depuis quelques années et je sais qu'il y a une sortie vidéo mais .. pas le son, je ne crois pas qu'il soit équipé de la fonction ARC, du coup moi je suis obligé de mettre en optique du coup, donc en DTS, mais pas de DTSHD ni dolby true HD ! Si
Bebber
 
Messages: 45
Inscription Forum: 22 Fév 2019 0:37
  • offline

Message » 04 Mar 2019 9:19

Alors l'auteur ? Du nouveau ?
Bebber
 
Messages: 45
Inscription Forum: 22 Fév 2019 0:37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message