Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je pense jouer à Anthem sur

PC
5
33%
Playstation 4
4
27%
Xbox One
6
40%
 
Nombre total de votes : 15

Anthem [PC-PS4-X1] - Patch 1.61

Message » 21 Fév 2019 0:19

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Fév 2019 6:53

julianf a écrit:Les 1er tests et retour sur le jeu ne sont pas encourgeant:

Voici donc les notes disponibles pour le moment :

Jeux Actu : 7/10
Millenium : 66/100
Destructoid : 7/10
Gadgets360 : 5/10
Gamersky : 7/10

Viennent aussi les sites n’ayant pas encore décidé d’une note définitive au jeu et propose plutôt un premier avis écrit sur Anthem. Certains d’entre eux sont assez critiques envers le dernier né de Bioware. Voici un échantillon de ce que l’on peut trouver.

PC Gamer : Si vous ne l’avez pas compris, je n’apprécie pas le temps passé sur Anthem. Le système de combo est une innovation intelligente et récompense le travail d’équipe et est une utilisation intelligente et agressive des capacités des Javelins, mais c’est à peu près tout ce que j’ai aimé dans Anthem, au-delà de sa beauté.

GameSpot : Après quelques heures passées sur Anthem, je ne peux pas dire qu’il me passionne particulièrement. J’ai accompli quelques missions, upgradé mon Javelin, et suis parti refaire d’autres missions, mais rien ne m’a encore vraiment intéressé.

VG247 : Je me suis lancé dans Anthem l’esprit ouvert. C’est un jeu que je voulais accomplir, fait par un studio qui me tient à cœur. Malheureusement, il est tout ce que tout le monde craignait lors de son annonce. C’est une expérience creuse qui n’est faite que pour plaire au plus grand nombre et amasser plus d’argent auprès des personnes s’étant laissée berner par son design.

Kotaku : Au final cela peut sembler un peu chaotique, plus un chacun pour soit qu’un shooter forçant à prendre en considération la tactique et la stratégie.

GamesRadar+ : Anthem est construit pour grandir sur la durée, mais si cela n’arrive pas très tôt, il sera mort-né.


Source:
https://lightningamer.com/anthem-test-note-avis/

Même si habituellement, ce ne sont pas les tests qui me décident à acheter un jeu ou non, les points négatifs du jeu sont ceux que je redoutais,
le syndrome Destiny, c'est à dire la répétitivité.
De plus le scénario made by Bioware n'a pas l'air de convaincre plus que ça... :-?
J'hésite encore beaucoup à me le prendre. :(




Perso Je ne me fais pas d'illusions sur les qualités et les défauts du jeu

donc ces retours fait d'ailleurs rappelons le alors que le patch day one n'est pas encore dispo n'ont pas d'influence sur ma décision


Aprés pour ceux qui hésitent beaucoup rien ne vous empeche d'attendre un peu avant de le prendre :wink:

Dans mon cas je sais que je prend un risque ... Risque calculé et que j'ai envie de prendre
Mais un risque quand même

Ci dessous le replay du stream de hier soir
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Fév 2019 7:53

D'ailleurs pour info le patch d'au one pèsera 6go :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Anthem [PC-PS4-X1]

Message » 21 Fév 2019 9:29

Je vais probablement attendre un peu...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Fév 2019 12:24

Erratum : le Patch fait 4.8Go sur PC et 7 Go sur consoles

sachant qu'il intégrera des correctifs supplémentaires de dernières non précisés pour le moment
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Anthem [PC-PS4-X1]

Message » 21 Fév 2019 14:59

...J'attends ton cr : Les tests que j'ai lu ne sont pas encourageants...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Fév 2019 18:32

Je streamerai sans doute ma partie demain :wink:

Ps : Quand plus haut je parlais de risque , je sais que le jeu n'est pas parfait
Je n'attend rien de l'histoire. La Demo m'ayant fait comprendre que j'y étais bien moins attaché que je ne le pensais au départ
Concernant le gameplay du end game, la répétitivité etc ... là non plus je ne me fais pas d'illusion pour le lancement
Mais s'il permet de pouvoir jouer avec les potes en coop et de passer de bons moments dessus pour moi c'est déjà pas mal :P

Bioware est un Studio que j'apprécie beaucoup, .. qui ne le sait pas :ko:
Lorsque sur Mass Effect Andromeda a Bad buzzé et que EA/Bioware Montréal a annoncé qu'ils abandonnaient le fait de continuer à la patcher jusqu'au bout et surtout le DLC qui était annoncé c'était pour moi un trés trés mauvais indicateur au délà de l'echec du Jeu en lui meme

EVOS sur DriveClub, Bungie sur Destiny 1 ont eut au moins cet orgueil de faire tout leur possible pour améliorer l'experience du joueurs

Bioware Edmonton travaille sur Anthem depuis 6 ans presque 7 ans
EA et Bioware jouent trés gros sur ce jeu
Mais EA à tjrs reconnu qu'il lui manquait de gros AAA open world comme chez Ubisoft et autres
Le Jeu a du potentiel selon moi
J'espère qu'avec EA ils auront au moins cet orgeuil envers les joueurs qu'ils n'ont pas eut avec MEA pour assurer un suivi 1ère classe au jeu
En cela je prend un risque car dans tout ça c'est EA qui arbitrera.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Fév 2019 20:18

Je ferai un stream ce soir pour le début de jeu pour ceux que cela interesse
Je mettrai le lien youtube tout à l'heure :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Fév 2019 20:36

Ptit retard
Bonne idée que Ubi a eut de pousser l'update de sa Béta de TD2 ce soir :siffle: :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Fév 2019 21:08

voici le lien de mon stream Youtube :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Anthem [PC-PS4-X1]

Message » 23 Fév 2019 11:16

...je l'ai pris sur PS4 pro...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Fév 2019 11:45

Pour ceux qui ont regardés mon stream le jeu est quand meme bien bien bien bien buggé :-?

Sur les 6h que j'ai passé j'ai perdu la moitié de mon loot dans les déconnexions
Oui contrairement à Destiny, ou c'est enregistré dés que c'est looté, sur Anthem le loot n'est enregistré qu'une fois de retour au Fort Tarsis.
Si tu subit une déco avant ta 50% de chances de tout perdre.



Ce matin dans les bugs étranges mon stuff qui n'apparait plus à la baie de lancement comme si je ne l'avais pas
Puis de retour dans le fort tarsis cela réapparait mais plus affectés
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Anthem [PC-PS4-X1]

Message » 23 Fév 2019 12:01

Y va y avoir du patch ! :grad: :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Fév 2019 12:41

Oui ça c'est sur
Je dirais qu'ils ont ééééééééééééééééééééééééééééééééééénormément de boulot ne serait ce que pour stabiliser le jeu dans les prochains jours

Des patchs hebdomadaires est un minimum s'il ne veulent pas faire fuir la communauté
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Fév 2019 16:04

Quant on parle du loup

nouveau patch 1.03 dispo

Attention Il pese 10.8go sur consoles et 7go env sur PC
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme