Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, duf666, FGO, franck660, gardfield77, jeanluc79, jmiforum, martinst4, poupafaya, Scudabear, STAR WARS, wopr et 124 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Email notifications et Tapatalk

Message » 24 Fév 2019 14:58

Bonjour,

Je suis passé sur tapatalk depuis quelques temps maintenant et je me demandais s’il y avait un réglage dans mon profil du forum pour éviter de recevoir des emails dès que quelqu’un poste dans un sujet que je suis.

Je reçois déjà la notification de tapatalk et ça me suffit.

Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider. Ça allégerait fortement la gestion de ma mailbox


Sent from my iPhone using Tapatalk
goooku
 
Messages: 157
Inscription Forum: 30 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 24 Fév 2019 17:11

goooku a écrit:Bonjour,

Je suis passé sur tapatalk depuis quelques temps maintenant et je me demandais s’il y avait un réglage dans mon profil du forum pour éviter de recevoir des emails dès que quelqu’un poste dans un sujet que je suis.

Je reçois déjà la notification de tapatalk et ça me suffit.

Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider. Ça allégerait fortement la gestion de ma mailbox


Sent from my iPhone using Tapatalk

Tu peux décocher "Surveiller ce sujet" par exemple.. (en bas à gauche de la page)
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 24 Fév 2019 17:13

Je vais essayer mais je crains de ne plus avoir les notifications tapatalk non plus du coup :-(


Sent from my iPhone using Tapatalk
goooku
 
Messages: 157
Inscription Forum: 30 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 24 Fév 2019 17:53

goooku a écrit:Je vais essayer mais je crains de ne plus avoir les notifications tapatalk non plus du coup :-(


Sent from my iPhone using Tapatalk

À essayer ! :) maiiiiis :-?
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 05 Mar 2019 22:03

Je confirme... je n’ai plus non plus les notifs tapatalk...
Va falloir vivre avec ;-)


Sent from my iPhone using Tapatalk
goooku
 
Messages: 157
Inscription Forum: 30 Mar 2009 17:36
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message