Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barmatic, chalaz, dginhac, dr rotule, jppaulus, lionel83, Loug, ludel, minicos, Patrick57s, pereti, porciprince, Stephan974, weyb et 1026 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle dédiée en sous sol d'Antho

Message » 24 Fév 2019 0:08

Bonjour à tous!

J'ai cherché une rubrique spécifique où me présenter mais je n'ai pas trouvé, je profite donc de mon post pour vous en dire plus sur moi.

Je m'appel Anthony, 30 ans, en couple, 2 enfants, ingénieur des mines reconverti prof en sciences industrielles en lycée et dans le supérieur.

Avec ma femme nous venons d'acheter la maison de nos rêves (cubique contemporaine, 250m², 1700m² de terrain vue sur plaine...).

Au delà de nos espérance la maison est également pourvue d'un sous sol complet enterré de 225m².
Je suis cinéphile amateur et pilote virtuel (ni le temps, ni l'argent pour passer le brevet), ma compagne et moi même apprécions les soirées films, nous rêvons donc depuis un moment d'avoir une salle dédiée Home Cinéma et même si nous n'y passerons pas toutes nos soirée, nous aimons recevoir et faire plaisir... Aujourd’hui nous avons la possibilité de nous faire plaisir et souhaitons sauter le pas. Je suis habille de mes 2 mains et ne rechigne pas à la tâche ( de plus même si ma nouvelle activité est prenante je peux me dégager du temps et entreprendre des travaux).

Ne vous inquiétez pas vous allez bientôt voir où je veux en venir.

Le sous sol actuel, semi (3/4) enterré, est fait de parpaing plein, il est vierge de toute construction (4 murs et une séparation médiane), correctement ventilé, sec et sain, le plafond est en beton. J'ai donc à ma disposition une toile vierge ne demandant qu'à être sublimée.